• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après Smith la Section serait sur McCaw !

Tincu était à Pau avant de venir à l' USAP.

Si je ne m'abuse, il était aussi à Rouen ... Ce n'est pas pour autant que les joueurs de l'USAP migrent vers la Normandie ...
 
Si je ne m'abuse, il était aussi à Rouen ... Ce n'est pas pour autant que les joueurs de l'USAP migrent vers la Normandie ...

Bah oui, c' est vrai, et c' est pas parce qu' il a joue et été champion avec l' USAP, qu' il doit pour autant oublier les club où il est passé avant non???

Je vois pas trop l' intérêt de relever ça. Sauf, pour rester dans l'air du forum.LoL
 
Beaucoup de bruit pour rien quand même.
Paulica pas sur que cela ne soit pas le mistigri et pas sur que l'USAP ne souhaite pas qu'on s'en débarrasse.
Ensuite ca m'etonnerait que Tincu soit pour quoique ce soit dans la mutation d'un joueur.
En outre le forumeur "bien informé" à la source de l'info n'a fait qu'un passage éphémère sur le forum vu qu'on ne se jetait pas sur ses saucisses
 
Franchement l'age n'est pas vraiment un problème en seconde ligne. La maturité y est tardive.
Et puis c'est l'age de Coughlan et plus jeune que Bouilhou les deux meilleurs palois de la saison.
 
Retour
Haut