Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Après Smith la Section serait sur McCaw !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 11 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0

Partager cette page

Selon la radio du RCT qui s'appelle aussi RMC, Laporte annonce que Richie McCaw aurait eu une proposition de la section Paloise!

Dementi d'un dirigeant Palois, mais bon ils avaient fait la même chose pour Smith!

Si cela se confirme chapeau à eux, mais j'ai juste une question, [MENTION=1818]L'Eclair[/MENTION] vous avez séquestré le patron de Total? haha

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    C'est espantant . Un promu qui s'offre de tels joueurs , sans déconner .
    Et il parait même qu'ils avaient offert 1m3 à Carter (il a décliné pour la HCUP).

Chapeau à eux , c'est quand qu'on trouve notre "total" ?
    Nous on a que des "soustractions" , ou pire des "divisions" :X

3. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    1,3 millions pour Carter à Pau ? :? Y a pas a chier vaut mieux pas remonter tant que FR n'a pas retrouver son carnet d'adresse!

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0
    j'ai mieux.... on remonte et on envoie oyonnax et brive en pro D2:231183:

5. el burro català

el burro català USAPiste impliqué

Notations:
    +43 / 0 / -0
    Ils sont vraiment fort à Pau, on est pas prêt de faire de même nous.
    Putain pourquoi on a pas une bonne entreprise avec une grosse machine à billet dans le département.....

6. el burro català

Notations:
    +43 / 0 / -0
    Ouais ça c'est bien parlé, j'aime beaucoup cette mentalité du on remonte et on lâche rien.

7. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +151 / 0 / -0
    et nous pendant ce Temp rien n arrive heureusement que château a prolongé pour nous donner un peu du baume au cœur sinon c est désespérément le calme plat chez nous. pour un projet requonquete ça la fou mal.

8. el burro català

Notations:
    +43 / 0 / -0
    En même temps, quand on recrute c'est du lourd, des oiseaux rares et autres ...... Bref, je veux pas dire du mal de certains joueurs mais recruter oui si c'est du bon, sinon autant se démerder avec ce qu'on a .
    Et puis faut pas rêver, on va pas faire venir du top du top avec des roubles.....

Partager cette page