• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après Smith la Section serait sur McCaw !

Ils rigolent pas à PAU, je pense qu'ils ne vont pas monter pour faire de la figuration, en plus Total qui double quasiment son "sponsoring"... ça devrait bien se passer pour eux. Exemple à suivre.

On aura mis 9 saisons pour remonter mais on a bien travaillé. Passées la 3 premieres années ou on a du absorber le trou et la descente dus à l'ancienne équipe. Le budget a toujours été équilibré, un petit solde positif à chaque fois, ça a sécurisé les donneurs d'ordre petit à petit.

Maintenant on a aussi la pression, Total ne veut pas qu'on vegete, on a 2 ou 3 ans pour se hisser dans le top 8. Si un jour il se tire ça sera fini pour nous. En attendant on a un budget previsionnel à 17M€ et si on retourne les voir au mercato parce que l'on a un besoin précis on pourra compter sur une rallonge je pense.

Maintenant faut monter et si on gagnait dimanche ce serait plié :6775:
 
On aura mis 9 saisons pour remonter mais on a bien travaillé. Passées la 3 premieres années ou on a du absorber le trou et la descente dus à l'ancienne équipe. Le budget a toujours été équilibré, un petit solde positif à chaque fois, ça a sécurisé les donneurs d'ordre petit à petit.

Maintenant on a aussi la pression, Total ne veut pas qu'on vegete, on a 2 ou 3 ans pour se hisser dans le top 8. Si un jour il se tire ça sera fini pour nous. En attendant on a un budget previsionnel à 17M€ et si on retourne les voir au mercato parce que l'on a un besoin précis on pourra compter sur une rallonge je pense.

Maintenant faut monter et si on gagnait dimanche ce serait plié :6775:

Fallait gagner à Aurillac !
 
je peux me trompé,mais l'usap contre des grosses équipes elle fait le match,surtout à A.G

ce matin, je suis passé a aime giral......le gars, qui tond le gazon a laissé 2 cm de plus pour les PALOIS....ILS GOUTERONT l herbe catalane ........................................en attendant que mon troupeau de moutons marocains arrivent:262944:
 
Retour
Haut