• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après Smith la Section serait sur McCaw !

Ca voudrait dire que Marius Tincu, qui entraîne les féminines de l'USAP après avoir porté nos couleurs pendant un truc comme 7 ans, s'improvise agent en refourguant un de nos meilleurs pilars (si, si) à un concurrent direct ? Chaud quand même !

Me suis fais la même réflexion...
P.S : ce n'est pas moi qui le dit, je cite une source du forum de la section paloise
 
´tain !
La filière roumaine de la NSA !!!
 
Il à simplement dut garder des attaches et des affinités à Pau.

Pas de quoi s'emballer. mdr!!!!
 
Nous cherchons pas un 10 ? Il paraît que Pau ne conservera pas Lescalmel car ils sont sur un pointure !

Tu as des infos [MENTION=1818]L'Eclair[/MENTION]?
 
Nous cherchons pas un 10 ? Il paraît que Pau ne conservera pas Lescalmel car ils sont sur un pointure !

Tu as des infos [MENTION=1818]L'Eclair[/MENTION]?

Pour nous c'est sur qu'il part.

Il a eu un début de saison difficile où il était clairement en dedans. Des problèmes perso et un jeune ambitieux dans les pattes (le 10 de l'EDF -20).
Plus ça allait, mieux il jouait. Et là depuis le début de l'année il est très bien tant dans la conduite du jeu qu'au but. Après son gabarit et sa défense le plombent pour le niveau au dessus.
Pour moi c'est un bon plan.

Midol l'annonçait à Montauban. Perpignan c'est mieux c'est sur mais attention l'USM a l'air de se constituer une phalange solide.
 
Retour
Haut