• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allan symbole de la désillusion catalane

c'est une nouvelle generation de supporteur ........agressif ,ou pour la plupart non pas touché un ballon
 
Tous ces kons qui sifflent , qui insultent dans les tribunes ( comme sur le forum) n' ont certainement jamais été joueur où si ils l' on été , je n' aurais certainement pas aimer jouer avec de tels type . tout le monde a raté des matchs , et c' est à ce moment là que les liens entre joueurs , encadrement ,et aussi les supporters,doivent fonctionner Mais pour faire comprendre ça aux enragés , il y a bien du travail

C'est ce que je disais , que ces beaux siffleurs qui n'ont jamais joué , surtout à ce niveau , se taisent .
Mais déjà au début des années 2000 , à cette époque , le public n'était pas tendre . Si on ne donnait pas le meilleur de soi , il le faisait savoir , n'hésitait pas à siffler . Certains même te laissaient un petit mot " gentil " sur le pare -brise de ta voiture , les jours de défaite .
 
Oui correcteur i pad grrrrr.... Sorry carbou et chalureau bien-sûr , et le 40 - 0 a aurillac

Bah, Caribou et Chalumeau, qu'est un dromaludaire à deux bosses, ça me va.
On reste dans le bestiaire, qu'est plus près des bestiaises que des vestiaires.
 
C'est ce que je disais , que ces beaux siffleurs qui n'ont jamais joué , surtout à ce niveau , se taisent .
Mais déjà au début des années 2000 , à cette époque , le public n'était pas tendre . Si on ne donnait pas le meilleur de soi , il le faisait savoir , n'hésitait pas à siffler . Certains même te laissaient un petit mot " gentil " sur le pare -brise de ta voiture , les jours de défaite .
Pour les "mots doux" il y a des" poètes" parmi les habitués d' Aimé Giral .Certains sont capables de tout , et ils auraient aussi bien pu te vandaliser la voiture .:4866::boxe:
 
Et puis les sifflets stupides ne doivent pas nous inciter a le monter au pinacle.Certains proposent de l'aligner contre Tarbes,pourquoi faire?Pour lui donner un gage de compassion collective?L'usap ne peut pas se permettre de verser dans le sentimentalisme ,meme si c'est trés tendance.Des mots de ses entraineurs ,de ses camarades voire de son president suffisent.Si il a rendu une telle copie c'est que ce joueur n'est pas bien.Mieux vaut attendre qu'il aille mieux .Surtout a ce poste si important de 10

Peut-être parce que c'est notre 10 le plus performant du moment et disponible
Peut-être parce que si le joueur a de l'orgueil, il ne peut pas reproduire 2 fois de suite ce type de matches
Peut-être parce que en fonction de la psychologie du joueur, le mettre au placard est encore pire que le match qu'il vient de faire

Il y a d'autres possibilités surement, j'ai pris les premières qui me venaient à l'esprit.
Il n'est pas question de bercer dans le sentimentalisme, juste dans le professionnalisme et dans le besoin collectif de l'équipe pour ramener une victoire nécessaire de Tarbes.
Pourquoi si peu de soutien envers nos joueurs ? Pourquoi toujours avoir si peu de mémoire ? Il y a 2 matches, Allan marque un très bel essai contre le BO. Dois-je rappeler le score à ce moment là ? Rien ne dit que l'on n'aurait pas gagné le match mais rien de dit l'inverse non plus. et là on doit le clouer au pilori ? Faut arrêter un peu...
Oui on est dans le dur depuis quelque temps (3 saisons), oui c'est compliqué, oui on voit plus de purges que du beau jeu, oui l'avenir est incertain et il est sûrement plus difficile de supporter l'USAP cette année qu'il y a encore quelques années en arrière. Et pourtant, c'est sûrement le moment où l'équipe a le plus besoin d'avoir des soutiens.
Je me rappelle il y a quelques années le public de l'Ajax continuer de supporter son équipe alors qu'elle se prenait un 4-0 chez elle. Les Rangers tombés en je ne sais quelle division écossaise suite à des problèmes financiers avoir plus de 40 000 personnes à leur match.
Je rêve de cà à l'USAP mais je crois que je peux encore rêver longtemps. Il ne faut d'ailleurs pas oublier qu'en 2009 , contre Brive je crois, Carter avait dû essuyer des sifflets après des pénalités ratées (d'ailleurs, il avait été remplacé par Porical au but ce jour là).

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, le championnat n'est pas fini. L'équipe dans son ensemble est passée à côté mais je continuerais de la soutenir à Tarbes et pour les matches d'après. D'ailleurs ca a toujours été comme cela à l'USAP, 2009 fut une année d'exception et non une norme. C'est le propre de l'USAP d'etre sur courant alternatif.
 
Il ne faut d'ailleurs pas oublier qu'en 2009 , contre Brive je crois, Carter avait dû essuyer des sifflets après des pénalités ratées (d'ailleurs, il avait été remplacé par Porical au but ce jour là).

C'était contre Castres, à Aimé Giral.
A Amédée Domenech, par contre, et avec Porical toujours, il avait écoeuré les Brivistes par son jeu au pied, et surclassé Andy Goode (qui avait raté la balle de match (ou d'égalisation ?) en toute fin de match.
 
Et puis les sifflets stupides ne doivent pas nous inciter a le monter au pinacle.Certains proposent de l'aligner contre Tarbes,pourquoi faire?Pour lui donner un gage de compassion collective?L'usap ne peut pas se permettre de verser dans le sentimentalisme ,meme si c'est trés tendance.Des mots de ses entraineurs ,de ses camarades voire de son president suffisent.Si il a rendu une telle copie c'est que ce joueur n'est pas bien.Mieux vaut attendre qu'il aille mieux .Surtout a ce poste si important de 10

Bien sur qu'il faut le remettre titulaire contre Tarbes et voir même lui refaire tenter les pénalités. Il faut à tout pris qu'il reprenne confiance, pour lui et surtout pour l'équipe. Etre dépendant de que de Bousquet pour les tentatives aux buts, serait je pense, une terrible erreur. Et ce n'est pas pour faire du social, c'est juste pour remettre sur pieds un super joueur. Mais apparemment certains intelligents préférent le déssouder histoire de le finir....Bref c'est mon avis.
 
Bien sur qu'il faut le remettre titulaire contre Tarbes et voir même lui refaire tenter les pénalités. Il faut à tout pris qu'il reprenne confiance, pour lui et surtout pour l'équipe. Etre dépendant de que de Bousquet pour les tentatives aux buts, serait je pense, une terrible erreur. Et ce n'est pas pour faire du social, c'est juste pour remettre sur pieds un super joueur. Mais apparemment certains intelligents préférent le déssouder histoire de le finir....Bref c'est mon avis.


c'est aux joueurs de se parler en confiance et d'être honnête avec eux même et vis à vis du groupe. Le mec qui se sent pas au mieux faut qu'il le dise.

Allan titulaire et buteur bien sûr, on doit avoir confiance en lui, il nous fait gagner à Albi l'an dernier !

Après s'il en loupe une ok, à la 2ème on lui demande comment il se sent, il peut tenter la 3 ème s'il est ok, sinon Bousquet... et zou ! y a la saison pour s'entrainer...les matchs faut les gagner !
 
Retour
Haut