• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allan symbole de la désillusion catalane

Quand tu siffles ton équipe , au chaud dans les tribunes , tu n'as rien à faire dans un stade .
Par contre pour crier , encourager , dans les moments durs , plus grand monde .

Tu peux pas dire ça, des fois aussi montrer que le public gronde, cela bouste les joueurs sur le terrain, pour ne pas qu'ils s'endorment et se remotivent un peu.
Maintenant, insulter en permanence un joueur sur le terrain ou le sifflet quand il sort, c'est purement honteux.
Mais bon, tu serais surpris du nombre de types qui hurlent et critiquent les joueurs dans les tribunes, pendant un match.
 
Il est grand temps que nos lanceurs et sauteurs (titulaires et remplaçants) s'entrainent sérieusement et fassent de même que nos buteurs quelques heures supplémentaires d'entrainement technique.

Ce serait dommage, on pourrait siffler Carbou si Allan se remet à bien botter. Le pôvre Allan, subir plus de stress lors d'un prochain Tarbes - Perpignan que lors d'un Italie Irlande...
 
Oui ces touches sont un problèmes !!!! Quand caribou lance !!! Ce jeune est vraiment pas assez stable pour le haut Niveau, une catastrophe en touche depuis un ans pas amélioration (40 points à auriculaire 0 touche) comme vendredi, il connaît son gros point faible et au bout d un ans rien....il n aurait pas autant de chance en top 14 ( geli ) ... Et je ne l incrimine pas ( comme sur son plaquage manque sur lund fasse à Biarritz ) cela peut arriver mais se bouge pas ira pas loin... Pourtant il a sa chance !!!
Vivalda fort comme d hab pour moi et oui cela ferai un bon capitaine en deuxième ligne , avec chalumeau une très bonne seconde ligne type pour moi.
Ensuite, pour moi la vrai faute et ce manQue d ambition des entraîneurs qui veulent trop gérer pour jouer la demi , alors que Bayonne on pouvait faire kelke chose et on reçoit Lyon en phase aller !!!!! on a un effectif important qui cette année ( MM si manque un pilier droit et un centre ailier de gros calibre) et il fo mettre de l ambition , maintenant trop tard !!!!! Il va falloir serrer les fessés sur la demi et finale... Mais bon on verra si choix gagnant.
Et j espère vraiment que l on va monter afin de recruter des mecs qui ont fin , car des fins de contrats se profilent en nombres et les gèrent mal !! Fo recruter gros des a présent pour leurs mettre la pression, car pour bien aucun club de d2 n en voudrait!!!!!
Pour autant bon courage a toute l équipe et MM si la semaine prochaine va gagner à Tarbes c Béziers à la maison et narbonne a l extérieur qui il va falloir gagner ....si reste du caractere

Caribou et Chalumeau ??:?

On a fait signer des nouveaux joueurs ??:X
 
Je n'ai pas vu de réactions dessus, mais Mafi m'a semblé être aux fraises plus encore que le reste de l'équipe. Il a été transparent en défense (et l'un des deux essais est pour lui), à multiplié les fautes de mains.

Allan a été mauvais au pied, mais n'a pas fait de faute de main ni de défense.
 
Je n'ai pas vu de réactions dessus, mais Mafi m'a semblé être aux fraises plus encore que le reste de l'équipe. Il a été transparent en défense (et l'un des deux essais est pour lui), à multiplié les fautes de mains.

Allan a été mauvais au pied, mais n'a pas fait de faute de main ni de défense.

Pour sa défense, il ne faudra pas faire de faute, demain.:6775:mrgreen
 
Tu peux pas dire ça, des fois aussi montrer que le public gronde, cela bouste les joueurs sur le terrain, pour ne pas qu'ils s'endorment et se remotivent un peu.
Maintenant, insulter en permanence un joueur sur le terrain ou le sifflet quand il sort, c'est purement honteux.
Mais bon, tu serais surpris du nombre de types qui hurlent et critiquent les joueurs dans les tribunes, pendant un match.
carto a raison, les siffler bien tranquille dans les tribunes et dire qu'ils sont mauvais sur le forum c'est facile, après pour les soutenir quand ils perdent ou même aller les attendre à la fin pour leurs dire les choses en face ya personne, quelle mentalité de ***** ça me dégoute, quand ils sont bons, limite les supporter vont leurs lécher le c... et 1 semaine après ils se ratent et du coup ils sont plus bon à rien il faut virer les entraineurs qui sont pas mauvais et le président qui a sauvé le club avec son argent perso arrêtez vos conneries et venez pas dire après la prochaine victoire "on a des bons joueurs un bon président qui se donne pour le club et des entraineurs qui font un bon travail"
 
carto a raison, les siffler bien tranquille dans les tribunes et dire qu'ils sont mauvais sur le forum c'est facile, après pour les soutenir quand ils perdent ou même aller les attendre à la fin pour leurs dire les choses en face ya personne, quelle mentalité de ***** ça me dégoute, quand ils sont bons, limite les supporter vont leurs lécher le c... et 1 semaine après ils se ratent et du coup ils sont plus bon à rien il faut virer les entraineurs qui sont pas mauvais et le président qui a sauvé le club avec son argent perso arrêtez vos conneries et venez pas dire après la prochaine victoire "on a des bons joueurs un bon président qui se donne pour le club et des entraineurs qui font un bon travail"

Mais de quoi tu parles ??
 
Retour
Haut