• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allan symbole de la désillusion catalane

On en reparlera quand il fera le bonheurs d'une équipe de top14....:391581:
pour l'instant ,avant de faire le bonheur d'une équipe de top14,faudrait qu’ils fassent le bonheur d'une équipe de pro d2 ?

force est de constater que Allan nous fait une ecochard...et c'est pas nouveau.le centre de formation toussa...
 
Faut pas sortir des mots qui disent une chose et son contraire, ce n'est pas crédible ... Tout le monde attendait une confirmation du jeu de l'USAP devant Montauban à la maison, mais non ! Notre équipe s'est décomposée et ce depuis qu'elle est branchée sur courant continu dont le rhéostat tourne régulièrement vers le moins pour atteindre demain le zéro .... sem fututs, home !
Ceux qui y croient encore devraient à nouveau aller verser le denier du culte avant de se réabonner ... Quelle misère !!!

Peux-tu me préciser où ??
Ceux qui y croient encore essaient d'être pragmatiques et réalistes. Prendre les choses comme elles viennent avec si possible du recul. D'ailleurs ce soir, je me marre. Avec notre victoire plutôt maîtrisée à Bourgoin, j'ai lu de la part de beaucoup comme quoi c'était normal, que tout le monde irait gagner à Rajon...etc...etc.
Preuve en est que non. Aurillac vient de s'y casser les dents et est passé proche de repartir bredouille. Comme quoi les évidences...
Donc oui, je maintiens que notre équipe est capable de faire des bonnes choses, suffit qu'elle s'en donne les moyens.
 
pour l'instant ,avant de faire le bonheur d'une équipe de top14,faudrait qu’ils fassent le bonheur d'une équipe de pro d2 ?

force est de constater que Allan nous fait une ecochard...et c'est pas nouveau.le centre de formation toussa...

Donc le mieux c'est de le foutre au placard !! Et qui est meilleur que lui dans le club ?
 
entendons nous bien,et relis les "posts" supra.
je dénigre pas Allan,je pense très simplement que le costume qu'il porte aujourd'hui(comme hier d'ailleurs)n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'il nous faut .je veux bien donner la chance aux jeunes,mais ça a ses limites.
home,il se passe rien à la charnière et encore moins derrière...vrai ou pas ?
 
entendons nous bien,et relis les "posts" supra.
je dénigre pas Allan,je pense très simplement que le costume qu'il porte aujourd'hui(comme hier d'ailleurs)n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'il nous faut .je veux bien donner la chance aux jeunes,mais ça a ses limites.
home,il se passe rien à la charnière et encore moins derrière...vrai ou pas ?
 
Retour
Haut