• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Allan symbole de la désillusion catalane

C'est pire que ça car François Pignon n'aurait pas siffle ...Faut plutôt ajouter le suffixe ARD a con

Allan il aurait du ou faire un bras d'honneur au public ou montrer ostensiblement un signe d'excuse .Mais c'est un jeune homme ce qui rend encore plus cons les sifflets.Mais le jour ou vous rencontrerez une foule intelligente faites moi signe
 
Je sais pas si c'est voulu mais la pub est passer au bon moment vu la quantité d'échec...

14.jpg
[/FONT][/COLOR]
 
Allan il aurait du ou faire un bras d'honneur au public ou montrer ostensiblement un signe d'excuse .Mais c'est un jeune homme ce qui rend encore plus cons les sifflets.Mais le jour ou vous rencontrerez une foule intelligente faites moi signe

Selon Wikipédia, «le niveau global d'intelligence d'une foule est généralement inférieur à celui d'un seul de ses membres. Les réactions sont plus guidées par des émotions primaires (peur, colère, désir, joie) que de réflexions évoluées face aux évènements.»

Alors selon la personne choisie on peut attendre des sommets .
 
Et puis les sifflets stupides ne doivent pas nous inciter a le monter au pinacle.Certains proposent de l'aligner contre Tarbes,pourquoi faire?Pour lui donner un gage de compassion collective?L'usap ne peut pas se permettre de verser dans le sentimentalisme ,meme si c'est trés tendance.Des mots de ses entraineurs ,de ses camarades voire de son president suffisent.Si il a rendu une telle copie c'est que ce joueur n'est pas bien.Mieux vaut attendre qu'il aille mieux .Surtout a ce poste si important de 10
 
Et puis les sifflets stupides ne doivent pas nous inciter a le monter au pinacle.Certains proposent de l'aligner contre Tarbes,pourquoi faire?Pour lui donner un gage de compassion collective?L'usap ne peut pas se permettre de verser dans le sentimentalisme ,meme si c'est trés tendance.Des mots de ses entraineurs ,de ses camarades voire de son president suffisent.Si il a rendu une telle copie c'est que ce joueur n'est pas bien.Mieux vaut attendre qu'il aille mieux .Surtout a ce poste si important de 10
+1 avec Kopin Maury
 
On a quand même dans les tribunes une belle brochette de cons ..
Des Francois pignons en puissance..
Quand ils avaient sifflé Porical, on pensait qu'ils avaient compris et bien ......................................apparemment, non !!
Il faut pas s’étonner que les autres supporters se foutent de notre gueule , on a juste honte de nous !!
Tous ces kons qui sifflent , qui insultent dans les tribunes ( comme sur le forum) n' ont certainement jamais été joueur où si ils l' on été , je n' aurais certainement pas aimer jouer avec de tels type . tout le monde a raté des matchs , et c' est à ce moment là que les liens entre joueurs , encadrement ,et aussi les supporters,doivent fonctionner Mais pour faire comprendre ça aux enragés , il y a bien du travail
 
Qu'on le veuille ou non, le sport pro c'est les jeux du cirque en version moderne, les lions et la mise à mort en moins. On n'a pas inventé grand chose depuis les romains. Pas très étonnant que dans ce contexte il y ait des sifflets. Le foot est juste un peu en avance avec les fumigènes et les jets de bouteille.
 
Retour
Haut