• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - usap , le match .

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
Le miracle, c'est quand Montpellier gagne la Ligue 1 avec le 14ème budget devant les milliardaires du PSG, pas quand l'Usap termine dans le ventre mou du championnat.

sauf que l'usap a perdu 21 joueurs l'année dernière, un nouveau staff, des nouveaux joueurs, un nouveau style de jeu alors qu'a montpellier cela faisait 2 ans que girard était en place et une grande partie de l'équipe avait gagné la gambardella donc avait deja les automatismes et connaissait le systéme de jeu par coeur.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
je veux dire aussi,et je ne penses pas être trop mauvaise langue,que l'arbitre a été largement au niveau de l'USAP!
ça n'excuse rien mais ça n'aide pas!LoL

Je le positionnerais même en tant que "capitaine"!mrgreen
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
598
Réactions
237
Franchement, lorsque l'on regarde Agen / Usap et Grenoble / Toulon..... y a pas photo!

Ces grenoblois sont vraiment impressionnant :bravo::bravo::bravo:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
sauf que l'usap a perdu 21 joueurs l'année dernière, un nouveau staff, des nouveaux joueurs, un nouveau style de jeu alors qu'a montpellier cela faisait 2 ans que girard était en place et une grande partie de l'équipe avait gagné la gambardella donc avait deja les automatismes et connaissait le systéme de jeu par coeur.

C'est toi qui parlais de budget, je te réponds que ça fait pas tout . Merci de confirmer.
Et l'Usap n'a pas " perdu " 21 joueurs, elle s'est séparée de la grand majorité.
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Joueurs et staff devraient rentrer à pied à Perpignan :mad::mad::mad:

[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] oui en poussant le car en position de mêlé, et dans les descentes le chaufeur met les freins même dans les montées d'ailleur, comme ça ils travailleront la poussée en mêlé:231183:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
On va pas passer midi quatorze heures sur le sujet, mais USAP à perdu toute seule son match. Alors déjà la conquête était relativement faible, une touche mi figue mi raisin...une mêlée qui à exploser sauf à la fin du match (J.Schuster est vraiment en vacances depuis très longtemps car il est pas devenu comme ça par magie mauvais mais n'a plus rien envie de faire et ça pénalise équipe.) Ce qui ma choqué le plus et énervé, c'est le nombre d'occasion qu'on ne concrétise pas, limite si on le fessait pas exprès...tellement on à été naïf dans nos derniers gestes au contraire Agen qui à été réaliste à chaque fois. Puis quelques fois on se cherche les ennuis comme Bosh qui ne trouve pas une touche facile et qui deux minutes donne un ballon à un agenais. Ecochard qui certes n'a pas fait un mauvais match mais qui ne dynamisme pas le jeu (trop lent parfois). Des cadeaux par ci et par la, faute inattention...ce soir c'est pas Agen qui nous à battu mais nous mêmes.
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
598
Réactions
237
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] oui en poussant le car en position de mêlé, et dans les descentes le chaufeur met les freins même dans les montées d'ailleur, comme ça ils travailleront la poussée en mêlé:231183:

hahahahahaha

Qui aime bien, chatie bien mrgreenmrgreenmrgreen
 
Haut Bas