• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - usap , le match .

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ceux qui critiquent Ecochard sont les meme qui défendent Cazenave ? je ne comprend pas , certes il n'a pas été bon mais pas moins bon que Cazenave c'est certain de plus jouer dans un match alors que son pack recule constamment c'est pas évident pour une première , de plus lui il à mis des points au pieds , il propose une alternative contrairement a Cazenave ....

Trés,trés grosse analyse du match et de la saisonmrgreen:391581:
Duvenage...au secours!hahahahahaha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Trés,trés grosse analyse du match et de la saisonmrgreen:391581:
Duvenage...au secours!hahahahahaha

LOL je vais me lancer mais presque impossible de poster ça marche une fois sur dix , et ça depuis une semaine , ensuite tu à raison

DUVENAGE is comming !!!

en espérant qu'il soit comme CLARK KENT la faiblesse à la kryptonite en moins !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
A notre décharge , dernier match en top14 chez eux , venant après une défaite à domicile contre le SF , derniers matchs de certains cadres du club.
L'Usap dans cette même position , à Aimé Giral en aurait fait de même .
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
Très bon résultat de l'usap avec le 11° budget de france faire 7° du championnat tient du miracle surtout en débutant par 3 défaites et en perdant mas et pulu a clermont. Jamais nous aurions gagner a montpellier. donc si on gagnait aujourd'hui on aurait été obligé de mettre l'équipe type face a montpellier et nous aurions ruiné nos espoir pour une possible finale de coupe d'europe.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
A notre décharge , dernier match en top14 chez eux , venant après une défaite à domicile contre le SF , derniers matchs de certains cadres du club.
L'Usap dans cette même position , à Aimé Giral en aurait fait de même .

Arrête s'il te plait carto, c'est pas Agen qui a gagné, c'est l'usap qui s'est tirée 15 balles dans le pied :mad::mad::mad:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
je veux dire aussi,et je ne penses pas être trop mauvaise langue,que l'arbitre a été largement au niveau de l'USAP!
ça n'excuse rien mais ça n'aide pas!LoL
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Très bon résultat de l'usap avec le 11° budget de france faire 7° du championnat tient du miracle.

Le miracle, c'est quand Montpellier gagne la Ligue 1 avec le 14ème budget devant les milliardaires du PSG, pas quand l'Usap termine dans le ventre mou du championnat.
 
Haut Bas