• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Agen - usap , le match .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 039
Réactions
7 895
en tout cas,ce soir on peux dire que nous avons la plus mauvaise mêlée du top14 et si delpoux ne comprend pas qu'il faut travailler ce secteur, on ne peut rien espérer à ce niveau. A chaque match, on prend une dizaine de pénalités sur ce secteur de jeu. C'est la 1ère année que l'usap a une mêlée aussi faible
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 366
Réactions
1 452
Ce match n'a pas été préparé à la hauteur de l'enjeu. Ce soir nous pourrions être sur les talons du MHR, ce n'est pas le cas. Avant de pointer du doigt tel ou tel joueur j'en veux à Delpoux et ses acolytes. Ils ont les premiers la responsabilité de cette défaite, s'étant rendus à Agen la fleur au fusil.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Batlle et Vilaceca ont montré qu'ils étaient mieux que des faire valoir.
Léo a montré qu'il était un titulaire de la 3ème ligne
Schuster n'a pas pu montrer mieux que la semaine dernière et il est plus à plaindre qu'à Plamer, si on considère qu'on supporte tous l'Usap et nos joueurs.
Guitoune avait de l'envie, du gaz mais a peut être trop voulu en faire.

Schuster, Terrain qui est dans l'ombre de Guirado, Tchou Tchou qui a du mal à avancer, la charnière qui n'a pas bcp pesé sur ce match,n'ont pas particulièrement brillé.
Marty, c'est un peu l'énigme, il a alterné du très bon (un peu) mais prend des décisions qui me laisse perplexe.

Delpoux sécurise la 7ème place parce qu'il sait qu'il n'a pas les moyens et surtout l'effectif pour jouer un match éliminatoire à Montpellier en plus de celui qui nous attend face au SeuFeu.

La grosse question que j'aimerai lui poser, c'est pourquoi il n'a pas plus impliqué tout au long de l'année à doses homéopathiques les joueurs qui ont foulé la pelouse d'Armandie, comme Batlle à l'aile ou à l'arrière, Vilaceca en seconde ligne, Delonca au talon ou Catala pour reposer Marty ou Mafi, et évidemment le petit Cotet au vu des 2 dernières prestas de Schuster si réellement sa seule motivation était de garder la 7ème place. Il n'aurait pas fait pire.

C'est vraiment mon grand regret cette saison.

Tout à fait !
Je suis aussi très déçu par la prestation de certains qui avaient une belle chance de prouver au staff qu'ils pouvaient rivaliser avec les titulaires..
Au final ils ont montrés qu'ils n’étaient même pas compétitif face à des joueurs qui descendent en pro d2.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 848
Réactions
420
Ce match n'a pas été préparé à la hauteur de l'enjeu. Ce soir nous pourrions être sur les talons du MHR, ce n'est pas le cas. Avant de pointer du doigt tel ou tel joueur j'en veux à Delpoux et ses acolytes. Ils ont les premiers la responsabilité de cette défaite, s'étant rendus à Agen la fleur au fusil.

tout a fais d'accord, l'objectif n'etais pas de finir 6° mais de conserver la 7° pour Delpoux.
ça me fout en rage !!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Batlle et Vilaceca ont montré qu'ils étaient mieux que des faire valoir.
Léo a montré qu'il était un titulaire de la 3ème ligne
Schuster n'a pas pu montrer mieux que la semaine dernière et il est plus à plaindre qu'à Plamer, si on considère qu'on supporte tous l'Usap et nos joueurs.
Guitoune avait de l'envie, du gaz mais a peut être trop voulu en faire.

Schuster, Terrain qui est dans l'ombre de Guirado, Tchou Tchou qui a du mal à avancer, la charnière qui n'a pas bcp pesé sur ce match,n'ont pas particulièrement brillé.
Marty, c'est un peu l'énigme, il a alterné du très bon (un peu) mais prend des décisions qui me laisse perplexe.

Delpoux sécurise la 7ème place parce qu'il sait qu'il n'a pas les moyens et surtout l'effectif pour jouer un match éliminatoire à Montpellier en plus de celui qui nous attend face au SeuFeu.

La grosse question que j'aimerai lui poser, c'est pourquoi il n'a pas plus impliqué tout au long de l'année à doses homéopathiques les joueurs qui ont foulé la pelouse d'Armandie, comme Batlle à l'aile ou à l'arrière, Vilaceca en seconde ligne, Delonca au talon ou Catala pour reposer Marty ou Mafi, et évidemment le petit Cotet au vu des 2 dernières prestas de Schuster si réellement sa seule motivation était de garder la 7ème place. Il n'aurait pas fait pire.

C'est vraiment mon grand regret cette saison.
1000 fois d accord avec toi sur toute la ligne!!!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Batlle et Vilaceca ont montré qu'ils étaient mieux que des faire valoir.
Léo a montré qu'il était un titulaire de la 3ème ligne
Schuster n'a pas pu montrer mieux que la semaine dernière et il est plus à plaindre qu'à Plamer, si on considère qu'on supporte tous l'Usap et nos joueurs.
Guitoune avait de l'envie, du gaz mais a peut être trop voulu en faire.

Schuster, Terrain qui est dans l'ombre de Guirado, Tchou Tchou qui a du mal à avancer, la charnière qui n'a pas bcp pesé sur ce match,n'ont pas particulièrement brillé.
Marty, c'est un peu l'énigme, il a alterné du très bon (un peu) mais prend des décisions qui me laisse perplexe.

Delpoux sécurise la 7ème place parce qu'il sait qu'il n'a pas les moyens et surtout l'effectif pour jouer un match éliminatoire à Montpellier en plus de celui qui nous attend face au SeuFeu.

La grosse question que j'aimerai lui poser, c'est pourquoi il n'a pas plus impliqué tout au long de l'année à doses homéopathiques les joueurs qui ont foulé la pelouse d'Armandie, comme Batlle à l'aile ou à l'arrière, Vilaceca en seconde ligne, Delonca au talon ou Catala pour reposer Marty ou Mafi, et évidemment le petit Cotet au vu des 2 dernières prestas de Schuster si réellement sa seule motivation était de garder la 7ème place. Il n'aurait pas fait pire.

C'est vraiment mon grand regret cette saison.

Je suis assez d'accord dans ton analyse mais je vais te répondre concernant la question que tu souhaiterais poser à Delpoux :

Pour Battle : Oui pourquoi pas... encore que à l'aile on a jamais dis : "Punaise mais pourquoi on a pas fait joué Batlle" !! Surtout pas après le match à Grenoble ou c'est lui qui loupe le plaquage à la 79ème et ou Grenoble va à l'essai)
Vilaceca : C'est simple, en seconde ligne il y avait : Charteris, Tao, Vahaa, RTW et lui. Quand Charteris et RTW se sont blessé on l'a quelques fois vu dans le groupe
Delonca : Oui pourquoi ne l'a-t-on pas vu plus souvent. Surtout que terrain ne rassure pas vraiment en touche !
Catala : Pour moi il n'a pas le niveau du top14. Piukala est bien plus fort (selon moi)
Cotet : C'est clair qu'il ne peu pas faire pire que Schuster en mélé fermé donc pourquoi pas !
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ceux qui critiquent Ecochard sont les meme qui défendent Cazenave ? je ne comprend pas , certes il n'a pas été bon mais pas moins bon que Cazenave c'est certain de plus jouer dans un match alors que son pack recule constamment c'est pas évident pour une première , de plus lui il à mis des points au pieds , il propose une alternative contrairement a Cazenave ....
 
Haut Bas