• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Delmas et Delpoux

Là je crois que c'est toi qui fais partie de la petite poignée qui pensent la même chose que toi.
Delpoux n'est pas responsable de tous les maux de l'usap, mais pour ce qui relève du sportif il est le SEUL
- la tactique c'est lui
-l'absence de combat et de défense c'est lui
-l'entêtement à persister malgré les mauvais résultats c'est lui
-la plupart des recrutements c'est lui....quand j'ai vu qu'il remplacait Tuilagi par Purll j'ai su que ce type était fou d'autant plus qu'il était le premier à déplorer le manque de puissance devant !
Franchement sur le sportif je ne vois pas les circonstances atténuantes qu'on pourrait lui trouver...

les mêmes qui te disent qu'il aurait fallu virer delpoux....
 
Là je crois que c'est toi qui fais partie de la petite poignée qui pensent la même chose que toi.
Delpoux n'est pas responsable de tous les maux de l'usap, mais pour ce qui relève du sportif il est le SEUL
- la tactique c'est lui
-l'absence de combat et de défense c'est lui
-l'entêtement à persister malgré les mauvais résultats c'est lui
-la plupart des recrutements c'est lui....quand j'ai vu qu'il remplacait Tuilagi par Purll j'ai su que ce type était fou d'autant plus qu'il était le premier à déplorer le manque de puissance devant !
Franchement sur le sportif je ne vois pas les circonstances atténuantes qu'on pourrait lui trouver...

Une qualif en H-cup pour sa première saison peut-être ?
 
Une qualif en H-cup pour sa première saison peut-être ?
Sur un melentendu en finissant 7ème......et une participation ridicule et pitoyable.
Puisque tu en parles je vais te rafraichir la mémoir de Delpoux en HCUP avec un exemple qui montre que ce type est fou : il titularise Hook et Charteris pour aller jouer le Munster chez lui, où on sait que c'est mission impossible......et il les fait reposer au match retour qui aurait sûrement été gagné avec Hook....rien que ça, ça dénote la lucidité du mec !
 
Il n' y a eu personne capable de le remettre "dans le droit" chemin étant donné que celle qui aurait du le faire était totalement incompétente . Et même savait-elle qu'il y avait "un chemin" ?

Le plus grave , c'est qu'elle n'a toujours pas vu de chemin.
Quant au bon ???? on n'en est pas là.
Change de disue, tu fatigues !
 
Quels que soient les sentiments que l'on éprouve envers ou a l'encontre de Delpoux,transformer la rupture de contrat en démission faut quand meme le fairehaha
Mais dans ces conditions pourquoi Riviere ne l'a t il pas viré plus tot?haha

Ben justement ceux qui disaient que ça revenait au même de le virer en fin de saison ou au milieu, doivent crever de rage intérieurement, leur théorie vient de s'écrouler comme un chateau de cartes
encore une victoire de dieurivière
 
Attends,pourvu qu'ils ne le condamnent pas a des dommages et interets avec obligation de venir faire une pige a l'USAP la saison prochainehaha

bé quoi? un SIVP ou un TUC pour entretenir la pelouse ou récurer les chiottes ...why not ?mieux même,faire de la sécu autour du stade pour protéger nos véhicules?
 
Ben justement ceux qui disaient que ça revenait au même de le virer en fin de saison ou au milieu, doivent crever de rage intérieurement, leur théorie vient de s'écrouler comme un chateau de cartes
encore une victoire de dieurivière

Pas vraiment non , ça nous a coûté une descente en pro d2 .
Et sur le budget ça fait -5M .
400.000 , c'est plus de 10 fois moins ...
Et notre honneur , notre fierté (de n'être jamais descendu) n'a pas de prix , on l'a perdu

Et en attendant on y est encore dans cette ****** de PROD2 , et on va surement pas finir premier cette saison , alors pour combien de temps ...
 
Retour
Haut