• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Delmas et Delpoux

Excellente nouvelle pour le club, ça va déjà permettre de de combler les déficits restants et pourquoi pas permettre le recrutement d'un centre polyvalent centre/ailier.
 
Non, pas du tout, tant que l'appel n'a pas été jugé , il n'y a rien de changer ; pés 5 des affaires sont contredite en appel à Monpeul.

Déficit restants ? Des dettes nouvelles alors? :p:p:p
mais tais toi un peu!!!!! tu pourrais te réjouir un peu non!!!!
dieurivière a remporté une victoire écrasante contre les noirs corbeaux de la réaction.....
chapitre 12 verset 5/ Il entra dans le temple de la justice auprès de son ancien apôtre Marc l'audois, alors que les deux hommes s'asseyaient chacun sur leur banc de bois, alors que la séance n'avait pas encore commencé, dieurivière regarda marc l'audois dans les yeux et lui dit par la pensée "admets tes fautes et tu seras pardonné" c'est alors que marc éclata en sanglots devant le juge et s'exclama "oui dieurivière je reconnais t'avoir trahi en pratiquant un jeu non adapté à mes joueurs, par mon entêtement j'ai provoqué la mort du club et je le regrette", ému par tant d'émotion et de vérité, le juge considéra qu'il n'était pas nécessaire de continuer la séance....cependant le perfide avocat décida de lancer un appel sans la volonté de marc.....
Mais dieurivière sait que la victoire finale arrivera et les pourfendeurs de la vérité seront chatiés pour l'éternité
 
Bonne nouvelle que ce délibéré. Maintenant, en attente de savoir si Delpoux fait appel...
Certainement que oui mais qu'il fasse attention à ne pas tout perdre le bonhomme, déjà que ses compétences rugbystiques sont rayées de la carte, sa mauvaise foi est ancré dans le monde du rugby et qu'il fasse gaffe à ne pas perdre son emploi "fictif et pistonné" à la mairie de Narbonne !!
 
L'avocat de Marc Delpoux, Romual Palao, a annonce que l'ancien troisième ligne reconverti entraîneur allait faire appel de la décision.

rugbyrama
 
Bonne nouvelle que ce délibéré. Maintenant, en attente de savoir si Delpoux fait appel...
Certainement que oui mais qu'il fasse attention à ne pas tout perdre le bonhomme, déjà que ses compétences rugbystiques sont rayées de la carte, sa mauvaise foi est ancré dans le monde du rugby et qu'il fasse gaffe à ne pas perdre son emploi "fictif et pistonné" à la mairie de Narbonne !!

Delpoux n'a rien à perdre à faire appel vu qu'il n'a rien obtenu des prud'hommes de Perpignan.
En appel, les juges professionnels peuvent confirmer ce jugement ou le déjuge totalement en donnant 100% raison à Delpoux.

Nous en sommes à peu près là avec Delmas, il n'était pas satisfait de la décision des prud'hommes de Perpignan et il a fait appel.
 
c'est quand déjà qu'il passe en appel delmas?
Mi octobre non?
 
Retour
Haut