• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Delmas et Delpoux

Ce que tu dis Carto, je veux le crois volontiers car le Président doit avoir le dernier mot sur le recrutement (encore heureux sinon quel bordel ça serait), mais c'est incomplet. Les joueurs que fait venir Rivière, il les trouve comment? Et ils sont plus chers ou moins chers que ceux proposés par les entraîneurs? Et les entraîneurs, ils ont demandés le budget dont ils disposent avant de proposer des noms? Ils doivent savoir ça dans les milieux autorisés, et ce serait bien d'avoir toute l'histoire, parce que selon les réponses, on pourra se demander pourquoi Rivière prend un malin plaisir à ne pas suivre ses responsables sportifs ou pourquoi dans le rugby on n'a pas la notion de l'argent.
Quand Hyardet est arrivé , il a participé avec Rivière au recrutement des joueurs que l'on connait .
Cette saison le recrutement de joueurs " âgés " chers et exigeants , Rivière n'en a pas voulu , malgré les propositions d'Alain Hyardet .
La priorité étant à redresser les finances . Il n'y a pas la volonté pour le moment de recruter de tels joueurs .
Les entraineurs proposent , souvent dans l'enveloppe financière que leur propose le Président qui dispose .
 
Retour
Haut