• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Affaire Delmas et Delpoux

Delpoux n'a rien à perdre à faire appel vu qu'il n'a rien obtenu des prud'hommes de Perpignan.
En appel, les juges professionnels peuvent confirmer ce jugement ou le déjuge totalement en donnant 100% raison à Delpoux.

Nous en sommes à peu près là avec Delmas, il n'était pas satisfait de la décision des prud'hommes de Perpignan et il a fait appel.

Bien sur tu as raison, il n'a rien à perdre à faire appel si ce n'est d'enterrer définitivement le peu de crédibilité qu'il lui reste !!
 
Sinceremment jamais de la vie je n'aurai espéré un tel jugement et ils y sont pas aller de main morte en requalifiant "la prise d'acte de rupture de contrat en demission"...voyons voir si on devrait pas nous faire appel pour lui demander des dommages intêts pour nous avoir plongé en dépression...!! Il y a donc une justice sportive, quant à la "vraie" justice, je dois avouer être un peu circonspect sur le coup...bon ça nous arrange, tant mieux....plus d'excuse : on peut recruter!!!
 
Certains prétendent que Riri a baissé son pantalon face à l'URSSAF qui avait une "opinion" différente de celle de Goze et Besson sur certains textes ...
FAUX!!! Le redressement était bien au chaud dans les tiroirs de l'urssaf..........et comme par hasard il est sorti une fois Goze parti......ah ce hasard qu'est ce qu'il fait bien les choses...lol
 
Maintenant faut retrouver l'interview ou rivière disait qu'il avait mis de côté l'argent pour l'affaire delpoux!
Du coup maintenant va falloir le réinvestir cet argent ;) et bien
 
Bien sur tu as raison, il n'a rien à perdre à faire appel si ce n'est d'enterrer définitivement le peu de crédibilité qu'il lui reste !!

Il n'y a guère qu'une poignée de supporters de l'USAP qui croient encore que Delpoux est le seul et unique responsable de tous les maux de l'USAP.
Sa crédibilité a été suffisante pour qu'il retrouve très vite un très bon job à la mairie de Narbonne. Et d'autres clubs de rugby ont fait appel à lui mais il a refusé dans l'attente du jugement définitif des prud'hommes.
 
FAUX ; Ce redressement avait été signifié à Goze qui ne l'avait pas accepté et menaçait d'aller devant le tribunal .. Riri a baissé pavillon et pantalon .....
Pardonne moi mais sur ce coup je suis extrêmement bien placé pour te dire que le bien fondé de ce redressement est inattaquable pas plus par Goze que par un autre et là tu t'es sûrement fait enfumer.Mais bon, n'en parlons plus ça ne changera rien à l'affaire.
 
Il n'y a guère qu'une poignée de supporters de l'USAP qui croient encore que Delpoux est le seul et unique responsable de tous les maux de l'USAP.
Sa crédibilité a été suffisante pour qu'il retrouve très vite un très bon job à la mairie de Narbonne. Et d'autres clubs de rugby ont fait appel à lui mais il a refusé dans l'attente du jugement définitif des prud'hommes.

ah oui bourg en bresse...une équipe amateur quoi.....
En même temps si les mairies recrutaient sur des compétences ça se saurait....
 
Il n'y a guère qu'une poignée de supporters de l'USAP qui croient encore que Delpoux est le seul et unique responsable de tous les maux de l'USAP.
Sa crédibilité a été suffisante pour qu'il retrouve très vite un très bon job à la mairie de Narbonne. Et d'autres clubs de rugby ont fait appel à lui mais il a refusé dans l'attente du jugement définitif des prud'hommes.
Là je crois que c'est toi qui fais partie de la petite poignée qui pensent la même chose que toi.
Delpoux n'est pas responsable de tous les maux de l'usap, mais pour ce qui relève du sportif il est le SEUL
- la tactique c'est lui
-l'absence de combat et de défense c'est lui
-l'entêtement à persister malgré les mauvais résultats c'est lui
-la plupart des recrutements c'est lui....quand j'ai vu qu'il remplacait Tuilagi par Purll j'ai su que ce type était fou d'autant plus qu'il était le premier à déplorer le manque de puissance devant !
Franchement sur le sportif je ne vois pas les circonstances atténuantes qu'on pourrait lui trouver...
 
Retour
Haut