• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Montrer Dan Les Écoles De Rugby....

Une entame calamiteuse ? Tu parles du moment où on a remonté tout le terrain balle en main, où on a monopolisé la balle ? Ah ouais !
Des ballons perdus , un essai de raccroc et mené à la mi-temps alors que les grenoblois étaient à la rue ....
 
En fait ce que je déplore chez vous c'est que vous n'avez aucune once de modération dans vos propos et vous prenez un joueur en grip et sans cesse vous rabâchez les mêmes conneries !!
A un moment donné vous le voyez pas que ça ne sert à rien?! si vous êtes trop bête pour le comprendre allez vous défouler en coupant du bois à la hache dans votre jardin c'est la saison, ceux qui ont pas de jardin tapez dans le mur ou faites des pompes ça sculptera vos corps ingrats !!
mais au club ils s'en balancent de vos avis et ils continueront comme ça les gars... va falloir vous y faire... acceptez ou inscrivez vous dans un club de belote ça nous fera des vacances...
l'équipe gagne mais y'a toujours un konnard pour faire le blaireau pas content qui s'y connait ... pauvre monde ça vole bien bas!!
comme disais Sartre l'enfer c'est les autres
Mec tu n'a rien compris . On ne le fait pas pour ou contre le club . on le fait pour des comme toi ou comme la fiancée de Chéron . On vous "tisse" et ça marche à tous les coups , c'et facile et quel régal.

Si Pot n'était pas indisponible , on ne pourrait pas le faire, Selponi aurait le temps de jeu de Séguy ... il n'aurait pas le temps de faire toute ces cagades..quelques une quand même.
 
Sauf qu'un 10 touche le ballon toutes les 2 min, pas les autres. Et qu'il court plus que les autres. Put... mais tu tires tout vers le bas toi!

160 170 quelle rigolade! Et les autres ils sont à 60?

Non mais blague à part, et au-delà des postures habituelles de chacun, tu l'as trouvé bon Selpo sur ce match ? (Question ouverte sans arrière-pensée)
 
Je sais qu'il n'y a pas d'arrière pensée. J'ai déjà répondu. Non pas bon, mais pas mauvais, du moins certainement pas tel qu'on le décrit sur ce forum. Pour moi sa plus mauvaise prestation depuis un moment avec ce coup de pied désastreux qui nous fait prendre un essai. Ca c'est la pire chose.

Néanmoins, son jeu avec Ecochard a créé beaucoup d'incertitude dans la ligne grenobloise et Lièvremont qui a qualifié de bon match le match de la charnière a bien vu que physiquement les grenoblois étaient à la rue à la 58 ème devant ET derrière. Ils les ont foutus à genoux. Je ne sais pas si tu as vu Glas baliser comme un malade et pouponner sa ligne de 3/4 en première mt tellement ils étaient à la ramasse. Et si il y avait eu 2 ou3 en avants de moins, je pense qu'on passait. J'ai la faiblesse de croire que Selpo comme Ecochard y sont pour beaucoup. Ecochard a été top sur ce match mais les attaques de ligne de Selpo et ses passes tendues au dernier moment ont aussi sacrément déstabilisé en face.

Mais, il est resté trop restrictif et n'a utilisé qu'une partie de sa palette: la prise d’intervalle. Et si tu regardes le match encore tu verras que dès qu'il touche la balle, les deux défenseurs se resserrent sur lui ce qui créé de l'espace. Ca, il n'a pas bien su l'utiliser. Quant à son jeu au pied, il n'a pas été désastreux et je regrette qu'il n'utilise pas plus souvent la passe au pied parce qu'il est très fort. Celle qu'il adresse à Bousquet est très très bonne. Il s'avère que c'était une tentative sans conséquence pour un avantage de pénalité et que Bousquet n'est pas forcement le type de joueur à disputer un coup de pied haut. Mais le coup de pied était de qualité.

De façon générale, il n'a pas apporter ce qu'il aurait du apporter à l'équipe sur ce match. Comme d'autres qui ont tombé beaucoup beaucoup de ballons. A sa décharge et comme je le dis ailleurs, il est cuit, mort, carbonisé parce qu'il enchaîne depuis 7 mois (Pot étant blessé assez souvent en début de saison et avec beaucoup de difficultés pour revenir, on sait pourquoi hélas).

Ca, c'est en toute objectivité et je pense que ce gamin doit passer les deux prochains matches en costard et se ressourcer.
Oui c'est très juste comme vision de ce joueur, on sens par moment qu'il doit y aller dans l'intervalle mais peine a s'engager comme cuit....
 
Retour
Haut