• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Montrer Dan Les Écoles De Rugby....

jo basile

Passe sa vie sur le forum
..... pour ne surtout à ne pas faire.
Le drop de Selponi à la 10 mn , avec de co-équipiers démarqués et alors un modèle du genre , il a failli trouver la touche. Il finira par arracher la tête d'un partenaire.
Ajouter à son renvoi aux 22 foireux et un coup franc en touche pas trouvé, il a définitivement "2 pieds gauche"haha

Faute de grive , on doit se contenter d'un pinson.
 
On vient de gagner à Grenoble et le gars remet une pièce dans la machine...
Je pense aux copains ...Maury en particulier , je lui montre qu'on ne l'a pas oublié..
Ok en a gagné c'est formidable . Tout n'a pas été parfait .
Une entame calamiteuse et une fin tout aussi calamiteuse dans la gestion.
 
Je pense aux copains ...Maury en particulier , je lui montre qu'on ne l'a pas oublié..
Ok en a gagné c'est formidable . Tout n'a pas été parfait .
Une entame calamiteuse et une fin tout aussi calamiteuse dans la gestion.
Une entame calamiteuse ? Tu parles du moment où on a remonté tout le terrain balle en main, où on a monopolisé la balle ? Ah ouais !
 
..... pour ne surtout à ne pas faire.
Le drop de Selponi à la 10 mn , avec de co-équipiers démarqués et alors un modèle du genre , il a failli trouver la touche. Il finira par arracher la tête d'un partenaire.
Ajouter à son renvoi aux 22 foireux et un coup franc en touche pas trouvé, il a définitivement "2 pieds gauche"haha

Faute de grive , on doit se contenter d'un pinson.


C'est vrai qu'avec Selpo on voit des choses que l'on n'avait jamais vues sur un terrain
 
Retour
Haut