• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Montrer Dan Les Écoles De Rugby....

Regarde à nouveau le match . compte le nombre de ballons tombés et écoute le commentaire de Lanta . Mise à part 2 essais, un de raccro et l'autre sur un contre, ils n'ont jamais franchi la ligne . c'est pas comme ça qu'on gagnera à MdM ou Montauban .

Indep: À quel moment y avez-vous cru ?

Lanta: Tout le temps, car notre entame a été bonne. On prend un essai en contre mais, très franchement, on n’a jamais senti l’équipe détachée. Les avants ont été bons en mêlée, en touche et sur les ballons portés. Du coup, on était bien en place.

http://www.lindependant.fr/2018/01/26/usap-c-est-totalement-faisable-pour-christian-lanta,3090734.php#xtor=RSS-5
 
J'ai regardé toute la vidéo et je n'ai pas vu notre 10 (un jour peut êre mais c'est pas pour cette fois)...Certaines cagades n'ont rien à envier à la passe sur le poteau ou celle en tribunes. Donc détendez vous les mecs car même s'il y a mieux il y a aussi bien pire :raison::raison::raison::raison:lol

 
Pis il a surtout un maillot de l'USAP sur le dos, un lendemain de victoire, ça devrait suffire

Ça te suffit peut être, mais ce forum couvre un plus large public. Personnellement, je ne vois pas en quoi le fait qu'un joueur porte le maillot de l'USAP devrait l'immuniser de toute critique. Mais je reconnais ne pas être un supporter inconditionnel de l'USAP.
Selponi fait partie des joueurs moyens du groupe; ce n'est pas la bonne pioche que l'on pouvait imaginer et on a plus entendu parler de son talent qu'on ne l'a vu s'exprimer les jours de match. A la décharge du staff, il n'était pas sensé jouer les premiers rôles, du moins pas avant d'avoir confirmé, mais ça ne s''est pas passé comme prévu. Heureusement le niveau global de l'équipe est très bon cette saison et compense cette petite faiblesse à l'ouverture.
 
J'aime bien comme axe de défense, "oui mais les autres...."!

Non c'est vrai car dans le fond, Selponi qui loupe un renvoi au 22, un drop, des touches, des passes, une passe au poteau, c'est rien du tout car les autres aussi loupent des trucs de gamins. Il est bien connu que Lemalu, Forletta, Vivalda, Cocagi, etc......... loupent a chaque match des trucs fastoches. D'ailleurs j'entends a chaque fois des "Forletta est un pompe", "Lemalu nous fera jamais gagner un match", "Vivalda ne mouille pas le maillot", "Cocagi c'est pas faire un plaquage", etc.........
Les autres ne font pas mieux !

D'ailleurs je comprends pas que les supporters adversaires (Béziers dans mes souvenirs car assis à côté de Biterrois et des supporters Aurillacois sur les réseaux sociaux qui espérait Selpo en 10) ce posent également des questions sur lui, puisque il est aussi nul que les autres. Bizarrement tu entends jamais un supporter adversaire dire Vivalda est un chèvre, Forletta un pilier de *****, etc.....Même l'autre inculte de Liévremont ne comprend pas le drop ou le renvoi au 22, c'est dire qu'il comprend rien. Pire j'ai entendu Cermeno (encore un con qui capte rien) dire que l'USAP n'avait pas de véritable 10.
Dur que la vie d'un artiste incompris comme Selponi.

VIVE SELPO !

Et voila la réponse de base..."J'aime bien comme axe de défense..." Axe de défense de quoi ? As-tu lu le début de ce que j'ai écrit ?
Cet acharnement constant en devient ridicule. Comme le fait de ressortir toutes les erreurs à chaque match. Doit-on ressortir aussi les historiques de Vivalda à ses débuts sous nos couleurs ? d'Ecochard ?
Et prendre Lièvremont comme exemple, avec tout ce que j'ai pu en lire ici, c'est assez risible !

Et à la limite, si je devais prendre un axe de défense, je dirais que Selponi n'est pas responsable, mais que le staff l'est.
Il est bien plus performant en centre ou à l'arrière, et est capable de prises d'intervalles intéressantes et dynamise l'équipe à ce poste, tout en ayant plus de temps pour ajuster son coup de pied. Et c'est bien le rôle du staff de positionner chaque joueur là où il apporte le plus à l'équipe non ?
 
Et voila la réponse de base..."J'aime bien comme axe de défense..." Axe de défense de quoi ? As-tu lu le début de ce que j'ai écrit ?
Cet acharnement constant en devient ridicule. Comme le fait de ressortir toutes les erreurs à chaque match. Doit-on ressortir aussi les historiques de Vivalda à ses débuts sous nos couleurs ? d'Ecochard ?

Oui mais là tu parles de joueurs qui ont nettement progressé avec le temps de jeu qu'on leur a donné! Même Carbou est dans ce cas! Je ne vois pas d'acharnement à parler des performances des joueurs à chaque match! Quand Selponi a fait des bon matchs, ça a été dit aussi. Malheureusement ce n'est pas tout le temps (...). Ça fait deux saisons et demi, 53 matches, 31 titularisations...franchement il y a eu une vraie progression? On peut penser "mais ça va finir par arriver" ou penser "il y a un constat d'échec et ce temps de jeu on va le prendre pour tester qqun d'autre au poste".


Et à la limite, si je devais prendre un axe de défense, je dirais que Selponi n'est pas responsable, mais que le staff l'est.
Il est bien plus performant en centre ou à l'arrière, et est capable de prises d'intervalles intéressantes et dynamise l'équipe à ce poste, tout en ayant plus de temps pour ajuster son coup de pied. Et c'est bien le rôle du staff de positionner chaque joueur là où il apporte le plus à l'équipe non ?

Non il veut jouer 10, et il le dit clairement quand il est interviewé.
 
Christian Califano:
" Selponi au delà d’être un très bon animateur de jeu , il vient lui aussi chercher la ligne , ce n'est pas comme certains ouvreurs très loin au large ..."
 
Retour
Haut