• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Montrer Dan Les Écoles De Rugby....

en même temps c'est factuel !

Non, c'est restrictif...Je prends mes précautions avec les acharnés de chaque camp, ni fan de Selpo, pas plus de Romu...D'ailleurs, les opposer me semble inutile, car ils sont plutôt complémentaires, et bien en deçà de Pot qui assimilait les qualités de chacun

Mais quitte à être factuel et individualiste sur un match que l'on a gagné collectivement, pourquoi ne pas créer un post pour ...
- La passe parpaing de Tom à Vivalda alors que la voie était ouverte pour l'essai
- Le démarrage mauvais côté de Lemalu sur la mêlée dans nos 22 qui nous met en difficulté
- Le déblayage de Karl sur le côté alors que l'on est à égalité et que l'on progresse dans le camp, à 10 minutes du terme
...et d'autres encore

Bref, des erreurs individuelles, et des choses à montrer dans les écoles de rugby, il y en a eues...Mais non, encore et toujours un post sur Selponi. Et quitte à relever le drop, on peut aussi parler des choses positives qu'il a aussi faites non ?

Bref, ce manque d'objectivité pour les non partisans, c'est gonflant. Un sujet avait été crée pour que vous puissiez vous étriper en toute tranquillité, pas besoin d'en créer d'autres.
 
Dernière édition:
Non, c'est restrictif...Je prends mes précautions avec les acharnés de chaque camp, ni fan de Selpo, ni pas de Romu...D'ailleurs, les opposer me semble inutile, car ils sont plutôt complémentaires, et bien en deçà de Pot qui assimilait les qualités de chacun

Mais quitte à être factuel et individualiste sur un match que l'on a gagné collectivement, pourquoi ne pas créer un post pour ...
- La passe parpaing de Tom à Vivalda alors que la voie était ouverte pour l'essai
- Le démarrage mauvais côté de Lemalu sur la mêlée dans nos 22 qui nous met en difficulté
- Le déblayage de Karl sur le côté alors que l'on est à égalité et que l'on progresse dans le camp, à 10 minutes du terme
...et d'autres encore

Bref, des erreurs individuelles, et des choses à montrer dans les écoles de rugby, il y en a eues...Mais non, encore et toujours un post sur Selponi. Et quitte à relever le drop, on peut aussi parler des choses positives qu'il a aussi faites non ?

Bref, ce manque d'objectivité pour les non partisans, c'est gonflant. Un sujet avait été crée pour que vous puissiez vous étriper en toute tranquillité, pas besoin d'en créer d'autres.
Et espérer un match sans fautes, a part peut être sur une console...
 
Tout à fait d'accord avec @Pishou66 qui rappelle à bon escient à tous ceux qui semblent l'oublier qu'une équipe c'est 15 ou 23 ou 35 mecs et que le job de chacun c'est aussi de rattraper les erreurs des autres !
J'ai bondi comme lui sur les "erreurs" commises par tous les joueurs , y compris ENZO SELPONI , y compris ENZO FORLETTA à 2 ou 3 reprises mais qui , pourtant , sur une passe d'école et , pour un pilier , à la 75 e , permet à JB de marquer et à l'USAP de gagner .
 
Retour
Haut