• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8ème journée : FC Grenoble Rugby - USAP [Sujet Officiel]

Le résultat du match ?

  • FCG 5 - 0 USAP

    Votes: 1 1.1%
  • FCG 4 - 0 USAP

    Votes: 15 16.0%
  • FCG 4 - 1 USAP

    Votes: 21 22.3%
  • FCG 2 - 2 USAP

    Votes: 3 3.2%
  • FCG 1 - 4 USAP

    Votes: 46 48.9%
  • FCG 0 - 4 USAP

    Votes: 6 6.4%
  • FCG 0 - 5 USAP

    Votes: 2 2.1%

  • Total des votants
    94
  • Sondage fermé .

6jemz6

USAPiste débutant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1
Réactions
0
Le match sera dur mais on y croit...pour ma part, habitant à 200 km de Grenoble, je fais le déplacement et je serais en Tribune Finet, on sera 3... VISCA USAP !!!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 831
Réactions
7 608
on a beaucoup d'absent sur ce match et toujours pas de MAS, un bonus défensif ça serait déjà pas si mal mais j'y crois moyen
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 887
Un bonus défensif serait déjà bien, (on serait à 0 au britannique) et plus si affinités...

Notre pack sera encore diminué (N. MAS reprend la course mardi, il sera prêt pour le match contre le Racing dans 3 semaines mais pas avant à mon avis...) Notre première ligne va finir lessivée à ce rythme (Taumalolo qui joue sa 2ème saison d'affilé et Casteix font pas semblant !!

Taoffifénua est blessé, Strokosh et Guiry en 3ème latte ont pas mal enchainé aussi...

En espérant un gros match quand même ! (avant les vamlincances !)
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Un bonus défensif serait déjà bien, (on serait à 0 au britannique) et plus si affinités...

Notre pack sera encore diminué (N. MAS reprend la course mardi, il sera prêt pour le match contre le Racing dans 3 semaines mais pas avant à mon avis...) Notre première ligne va finir lessivée à ce rythme (Taumalolo qui joue sa 2ème saison d'affilé et Casteix font pas semblant !!

Taoffifénua est blessé, Strokosh et Guiry en 3ème latte ont pas mal enchainé aussi...

En espérant un gros match quand même ! (avant les vamlincances !)

Ecochard, Michel, les fères Tao, Delonca, Sid devraient pouvoir postuler. Guirado, Guiry, Tuilagi et RTW incertains.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
274
Franchement même si j'ai confiance dans notre équipe, je pense que si nous ramenons le bonus tout en faisant un bon match, sérieux et propre nous serons déjà pas si mal. Pas que la victoire est impossible, mais aux vues de ce que propose Grenoble à domicile il me parait très difficile de les battre du moins en ce moment avec notre effectif et avec notre infirmerie.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Guirado guiry watchou aux soins pour des contusions diverses en revanche retour des frères tao d après rugby365
 

sly

USAPiste débutant
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
2
Réactions
0
bonjours a vous ami(s)catalan,pour ceux qui font le déplacement a grenoble je vous donne une adresse sympas pour les avant et aprés match c est la brasserie le tri nations qui ce trouve en face du centre de formation de fcg(qui touche le terrain anexe de lesdigueres)ambiance rugby j espere voir des catalans avant et apres le match boire le verre de l amitié bonne route et bon match que le meilleur gagne.sly supporter grenoblois.ps:le patron s appelle patrick et venez de la part d olivier.
 
Haut Bas