• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8ème journée : FC Grenoble Rugby - USAP [Sujet Officiel]

Le résultat du match ?

  • FCG 5 - 0 USAP

    Votes: 1 1.1%
  • FCG 4 - 0 USAP

    Votes: 15 16.0%
  • FCG 4 - 1 USAP

    Votes: 21 22.3%
  • FCG 2 - 2 USAP

    Votes: 3 3.2%
  • FCG 1 - 4 USAP

    Votes: 46 48.9%
  • FCG 0 - 4 USAP

    Votes: 6 6.4%
  • FCG 0 - 5 USAP

    Votes: 2 2.1%

  • Total des votants
    94
  • Sondage fermé .

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
la logique actuelle c'est la victoire de grenoble
après tout dépend du degré d'implication de nos joueurs
si on s 'accroche (à l'inverse des joueurs du racing metro ,qui ont été spectateurs toute la première mitemps sans envie ni rigueur défensive ) que le score est tendu à la mitemps
tout sera possible
grenoble est bon , mais à notre niveau au maximum , donc ce n'est pas unn obstacle insurmontable , mais encore faut il etre à plein régime ce qui est loin d'etre le cas
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Le Racing a envoyé son equipe bis, non ?
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Le Racing a envoyé son equipe bis, non ?
en partie
mais sur ce match , c'est plus l'envie qui leur a manqué
grenoble n est pas là pour faire des cadeaux , et si t y va pas en respectant les fondamentaux , tu y perd , comme tu pouvais perde à lyon l'année dernière
donc on verra si notre équipe va décvelopper de la solidarité (ça j y croit et de la discipline à l 'inverse du match contre le stade français )
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
[MENTION=236]Cata'tonique[/MENTION], non finalement je ne vais pas y aller, car je travaille dimanche matin et cela ferait trop juste de faire l'AR. je pense que j'assisterais au match des espoirs dimanche après-midi à Ste Marie
[MENTION=172]pana66[/MENTION], le match ne se joue pas au stade des Alpes mais au Stade Lesdiguières
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
[MENTION=236]Cata'tonique[/MENTION], non finalement je ne vais pas y aller, car je travaille dimanche matin et cela ferait trop juste de faire l'AR. je pense que j'assisterais au match des espoirs dimanche après-midi à Ste Marie
[MENTION=172]pana66[/MENTION], le match ne se joue pas au stade des Alpes mais au Stade Lesdiguières


Dommage tu vas louper le reportage photo de la 1° victoire à l'extérieur de l'USAP depuis plus d'un an !!!:6775::drapeau:
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
D'accord avec Gynojeje : sans l'envie, l'engagement, l'agressivité, la détermination, on perd à Grenoble. Mais si on met ces ingrédients, tout est possible ! Et je crois que sur ce match (très important), ça vaut vraiment le coup de mettre le paquet !
 
Haut Bas