• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8ème journée : FC Grenoble Rugby - USAP [Sujet Officiel]

Le résultat du match ?

  • FCG 5 - 0 USAP

    Votes: 1 1.1%
  • FCG 4 - 0 USAP

    Votes: 15 16.0%
  • FCG 4 - 1 USAP

    Votes: 21 22.3%
  • FCG 2 - 2 USAP

    Votes: 3 3.2%
  • FCG 1 - 4 USAP

    Votes: 46 48.9%
  • FCG 0 - 4 USAP

    Votes: 6 6.4%
  • FCG 0 - 5 USAP

    Votes: 2 2.1%

  • Total des votants
    94
  • Sondage fermé .

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
[MENTION=141]DOSAN[/MENTION], C'est vrai et cela m'attriste de ne pouvoir assister à ce match en live mais entre le boulot (travail samedi et dimanche matins) et ma voiture qui risque de tomber en panne sur le trajet, je choisis l'option de regarder le match au café Sola à Collioure.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
[MENTION=141]DOSAN[/MENTION], C'est vrai et cela m'attriste de ne pouvoir assister à ce match en live mais entre le boulot (travail samedi et dimanche matins) et ma voiture qui risque de tomber en panne sur le trajet, je choisis l'option de regarder le match au café Sola à Collioure.

n’hésite pas à demander une voiture de fonction à webmaster si besoin.:6775:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Pourquoi pas ? LoL Normalement le nouveau véhicule que j'ai commandé devrait être livré le 10/12, donc il faut que je patiente un peu mrgreen
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
la patience est mère de toutes les vertus !!! :6775:
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Je suis bluffé par leur centre Nigel Hunt, j'avoue que je connaissais pas du tout et bien franchement il fait un gros gros début de saison.

Si l'Usap veut résister,il ne faudra pas lâcher le Hunt ,il est redoutable!
Il faudra chasser le Hunt et hunt en anglais veut dire chasser,étonnant non?
:drapeau:
 

alice66

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
27
Réactions
0
Moi j'irai le voir au Xiringuito à Perpignan. J'y suis tombée par hasard pour le match de Paris et l'ambiance était sympa.
[MENTION=141]DOSAN[/MENTION], C'est vrai et cela m'attriste de ne pouvoir assister à ce match en live mais entre le boulot (travail samedi et dimanche matins) et ma voiture qui risque de tomber en panne sur le trajet, je choisis l'option de regarder le match au café Sola à Collioure.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Moi je suis confiant, je sens un 4/1 pour nous (c'est ce que j'ai voté).
L'usap est surprenante, contre MdM je m'attendais à 40 points, on gagne petitement sans essai, alors comme à Grenoble je m'attend à un match TRES difficile, on devrait gagner. :cool:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
ça va etre dur , j'ai voté 4 à 1 pour le Fcg en ésperant bien sur que l'usap gagne
 
Haut Bas