• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8ème journée : FC Grenoble Rugby - USAP [Sujet Officiel]

Le résultat du match ?

  • FCG 5 - 0 USAP

    Votes: 1 1.1%
  • FCG 4 - 0 USAP

    Votes: 15 16.0%
  • FCG 4 - 1 USAP

    Votes: 21 22.3%
  • FCG 2 - 2 USAP

    Votes: 3 3.2%
  • FCG 1 - 4 USAP

    Votes: 46 48.9%
  • FCG 0 - 4 USAP

    Votes: 6 6.4%
  • FCG 0 - 5 USAP

    Votes: 2 2.1%

  • Total des votants
    94
  • Sondage fermé .

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 489
Réactions
1 167
adoptons la positive attitude--et en espérant renouveler un match comme celui de clermont avec cette fois ci un point minimum dans la besacce-et pourqoui pas plus-je vois un nul--j aimerais voir au centre mafi et hume et le petit tao en premiere ligne-retour de sid et de michel
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
D'après le site officiel, il y a encore beaucoup de blessés:eek:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 489
Réactions
1 167
adoptons la positive attitude--et en espérant renouveler un match comme celui de clermont avec cette fois ci un point minimum dans la besacce-et pourqoui pas plus-je vois un nul--j aimerais voir au centre mafi et hume et le petit tao en premiere ligne-retour de sid et de michel
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 521
Réactions
1 452
bonjours a vous ami(s)catalan,pour ceux qui font le déplacement a grenoble je vous donne une adresse sympas pour les avant et aprés match c est la brasserie le tri nations qui ce trouve en face du centre de formation de fcg(qui touche le terrain anexe de lesdigueres)ambiance rugby j espere voir des catalans avant et apres le match boire le verre de l amitié bonne route et bon match que le meilleur gagne.sly supporter grenoblois.ps:le patron s appelle patrick et venez de la part d olivier.

Que ça fait plaisir un si bel esprit rugby ... Je ne fais pas le déplacement dommage,que le meilleur gagne en effet !:drapeau:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il nous faut absolument une victoire si on veut finir dans les 6. Certes les carottes ne seront pas cuitent pour autant mais ça commencera a sentir le roussi. On a déjà grillé une cartouche a Bordeaux si jamais l histoire se répète a Grenoble, il faudra certainement revoir nos ambitions. Certains vont me dire c est que le début du championnat certes ils ont completement raison mais les chances vont commencer a s amenuiser. Le Racing a perdu là bas mais avec une équipe tout de même remaniée. Là mêlée au final si on tient comme contre Toulouse ou mas n était déjà pas present, on avait été plutot bon dans l ensemble. Il faut y aller le couteau entre les dents comme si ce match était le dernier qualificatif pour les 6 premieres places, c est peut être con de dire ça mais je suis certain que c est un match charnière dans un sens comme dans l autre . Allez l Usap je suis sur qu on en est capable :404318:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 079
Réactions
299
Il nous faut absolument une victoire si on veut finir dans les 6. Certes les carottes ne seront pas cuitent pour autant mais ça commencera a sentir le roussi. On a déjà grillé une cartouche a Bordeaux si jamais l histoire se répète a Grenoble, il faudra certainement revoir nos ambitions. Certains vont me dire c est que le début du championnat certes ils ont completement raison mais les chances vont commencer a s amenuiser. Le Racing a perdu là bas mais avec une équipe tout de même remaniée. Là mêlée au final si on tient comme contre Toulouse ou mas n était déjà pas present, on avait été plutot bon dans l ensemble. Il faut y aller le couteau entre les dents comme si ce match était le dernier qualificatif pour les 6 premieres places, c est peut être con de dire ça mais je suis certain que c est un match charnière dans un sens comme dans l autre . Allez l Usap je suis sur qu on en est capable :404318:

Que c'est beau et tellement vrai...j'en ai la larme à l'œil
 
Haut Bas