• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

Visiblement Vivalda est devenu un taulier de Colomiers. Il est un peu léger pour un seconde latte et on attends la suite, mais il est vraisemblable qu'il remplace Bothma avec un profil similaire.

En 3ème ligne, faut voir surtout en fonction de ce que fait Basilaia. S'il reste c'est lui qui sera en 8 avec Château. Et André vient faire le compte pour doubler les postes puisque c'est ce qui était annoncé. C'est un pari, mais il était un des éléments clés d'Oyonnax avant une blessure en décembre dernier.

Visiblement un bon pilier, vu le pack de MdM qui est l'un de ceux qui m'a fait la plus forte impression en phase aller (avec celui d'Aurillac et d'Albi).

Il a été blacklisté toute l'année et l'an prochain il revient ????????????????
 
Andre est JIFF alors que Meite est non JIFF peut être une raison pour laquelle le club s'est orienté sur lui. En tout cas il a un sacré gabarit
 
Andre est JIFF alors que Meite est non JIFF peut être une raison pour laquelle le club s'est orienté sur lui. En tout cas il a un sacré gabarit

Meite non JIFF? Tu es sur de toi? Formé a Massy! Donc ok je sais qu'il y a beaucoup de noir la bas mais c'est quand pas officiellement l'Afrique ça reste la France
 
Evidement qu' on double tous les postes, afin d' aligner une équipe performante sur la longueur de la saison, et viser la montée directe directe.L' ossature de l' équipe existe, on termine troisième, cette année. On double les postes, pour pouvoir faire tourner un maximum tout le long de la saison, sans que le rendement s' en ressente. Il fallait aussi, des joueurs susceptiPle d' améliorer l' alignement en touche, assez catastrophique cette saison, donc certaines recrues sont aussi dans cette optique.

Bonne analyse. Je complèterai en disant que non seulement on renforce la touche mais également les rucks, André et Vivalda sont avant tout des combattants et des guerriers. André outre sa polyvalence est ce que les anglais appellent un "ball carrier" (un peu comme Le Roux) qui joue systématiquement en avançant, sans forcément être un bulldozer.

Meilau c'est l'un des meilleurs piliers gauches du championnat et aussi un "pénible".

Ca part aussi d'un constat comme quoi on était trop "gentils" et pas assez habitués au "vice" de la D2.

C'est pas un recrutement pour faire dans la dentelle mais pour aller dans les tranchées faire quelques massacres constructifs. C'est exactement ce qu'il nous faut. Ca risque de se ressentir en discipline, mais les gonzes d'en face y regarderont à deux fois avant de faire les marioles...

Si jamais on a en plus un 8 et un seconde latte "laboureur", le compte y sera... Pour moi à aujourd'hui, Riviere tient parole, le recrutement va dans le bon sens.
 
Retour
Haut