• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 joueurs de l usap Les Fidjiens Watisoni Votu et Isikeli Davetawalu bagarre

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
D'un autre côté, faut les comprendre. Ils se sont sans doute torchés pour oublier qu'ils jouent à Perpignan.

On m'a dit qu'après la finale de Hcup l'an passé , les joueurs de Clermont ont voulu se bourrer la gueule avec de la cochonnaille. C'est vrai?hahahahahaha
Cela ne m'étonnerait pas, vu le match qu'ils ont fait contre Castres.....:p:p:p
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
:? ils n en n ont pas paler ce soir dans lundi ce st rugby
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Pour moi oui, il en va de l'image du club!

Qqu'un sait s'ils se sont murgé au muscat ou au Banyuls? P'têt que c'est une soirée dégustation d'un sponsor?

On m'a dit que le p'tit Tao est le représentant officiel de la maison Cémoi, Daevtawalu lui a pas eu de chance, il représente Bacchus & associés.

C'est moche et injuste parce que je connais personne qui ait le chocolat mauvais.
 

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
Je pense qu'il ne faut pas banaliser une bagarre de cette ordre là. Davetawalu a quand même frapper les policiers. ET pourtant il jouait titulaire ce week end en espoir alors qu'on sait que l'un des entraineurs a une profession identique aux victimes de Davetawalu.:cartonr:
 

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
Il faudrait savoir ce qu'il s'est réellement passé quand même... Et décider calmement de la suite à donner...

A part ça, s'il avait fallu virer tous les joueurs de l'USAP qui se ont accrochés un jour en boite avec des videurs, qui plus est pendant les vacances !!hahahahahaha
Ce n'est pas que ça. Des policiers ont été frappés. Si les deux se sont battus il s'agit de violence aggravée par deux circonstances (réunion et alcool) : 7 ans de prison ???
Contre des policiers, 3ème circonstance aggravante.
Tu te vois toi dans un pays étranger qui te donne du boulot te battre contre la police locale ?
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Qqu'un sait s'ils se sont murgé au muscat ou au Banyuls? P'têt que c'est une soirée dégustation d'un sponsor?

On m'a dit que le p'tit Tao est le représentant officiel de la maison Cémoi, Daevtawalu lui a pas eu de chance, il représente Bacchus & associés.

C'est moche et injuste parce que je connais personne qui ait le chocolat mauvais.

Mieux vaut pour lui qu'il soit représentant officiel de la confiserie du Tech !!!! Car bon, le chocolat Cémoi...comment dire...enfin voilà quoi...:6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Qqu'un sait s'ils se sont murgé au muscat ou au Banyuls? P'têt que c'est une soirée dégustation d'un sponsor?

On m'a dit que le p'tit Tao est le représentant officiel de la maison Cémoi, Daevtawalu lui a pas eu de chance, il représente Bacchus & associés.

C'est moche et injuste parce que je connais personne qui ait le chocolat mauvais.
J'ai connu des gens qui avait la constipation mauvaise et le chocolat a cette facheuse tendance .
C'est peut-être du à la constipation mais je trouve que le petit Tao , il est gonflé..; un peu . attention quand le bouchon va lacher . je n'aimerais pas jouer seconde ligne derrière luihahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ce n'est pas que ça. Des policiers ont été frappés. Si les deux se sont battus il s'agit de violence aggravée par deux circonstances (réunion et alcool) : 7 ans de prison ???
Contre des policiers, 3ème circonstance aggravante.
Tu te vois toi dans un pays étranger qui te donne du boulot te battre contre la police locale ?
Là ils sont étranger .. quand ils jouent bien , ils sont catalans.hahahahahaha
Frappés sur des flics , ce n'est pas un crime . En d'autres circonstances on pourrait les félicités. je crois que vu comme la situation sociale évolue , ils risquent d'y avoir des occasions où la police subissent des violence de la part de certains ...manifestants.hahahahahaha
 
Haut Bas