• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 joueurs de l usap Les Fidjiens Watisoni Votu et Isikeli Davetawalu bagarre

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
rupture de contrat et ils dégagent !!!

entierement d accord avec toi ......on pourra rechercher 2 avants pour nous renforcer ..derriere on a ce qu il faut..........allez riviere doereux c est le moment d aller faire les courses sans oublier un joker pour remplacer jgenti
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
entierement d accord avec toi ......on pourra rechercher 2 avants pour nous renforcer ..derriere on a ce qu il faut..........allez riviere doereux c est le moment d aller faire les courses sans oublier un joker pour remplacer jgenti

faire les courses avec quel pognon. faudrait déjà que des joueur soie intérressé pour venir chez nous on ai pas attractif nous.
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
On est France, bourrés ou pas, si vous les virez, ils iront aux Prud'hommes et auront leur chance de repartir avec un bon chèque. C'est triste mais c'est comme ça.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
A priori, Votu n'est pas concerné dans la bagarre. Si il était juste alcoolisé, faut pas déconner non plus. :6775:

Je ne veux pas trop parler parce que je n'étais pas là pour voir ce qu'il s'est passé mais si le club s'est mis si vite en quête d'un ailier, il ne devait pas être blanc comme neige dans cette histoire...

Maintenant le club doit se trouver dans une situation embarrassante, parler de l'honneur de représenter le club, l'image pour les jeunes, etc. et le faire jouer depuis deux journées parce qu'on a des blessés, c'est limite.

Après, si il était juste pété dans ce cas il aurait été préférable de ne même pas citer son mon. C'est loin d'être le seul à sortir en ville et finir un peu éméché...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
A priori, Votu n'est pas concerné dans la bagarre. Si il était juste alcoolisé, faut pas déconner non plus. :6775:

Même avis , j’espère qu'on gardera Votu (qui a été bon ce week end,et à toulon quoi qu'on en dise).

On recruterait Genevois , qui lui comme Davetawalu ont frappés des policiers et on virerait Votu pour une simple "altercation" avec des videurs ? Ça serait comique,tiens ...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Y'a sûrement une vanne à faire avec leurs noms et "tu t'es vu quand t'as bu".

Peut-être même une contrepèterie.

Pour le reste, non-sujet. Ceux qui appellent à l'expulsion : hahahaha
 
Haut Bas