• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 joueurs de l usap Les Fidjiens Watisoni Votu et Isikeli Davetawalu bagarre

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Un joueur qui prend une bonne murge et se bat. Quel scandale ! ce n'était pas arrivé à un joueur de l'USAP depuis...depuis combien de temps au fait ? à votre avis ?

Je ne cautionne pas, je n'excuse pas. Je relativise !
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 946
Réactions
1 623
Frapper un flic c'est pas grave Marco? Et be couillou....
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Frapper un flic c'est pas grave Marco? Et be couillou....

Marco a sans doute trop écouté l'Hécatombe de Brassens : "quand il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie..."
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Là ils sont étranger .. quand ils jouent bien , ils sont catalans.hahahahahaha
Frappés sur des flics , ce n'est pas un crime . En d'autres circonstances on pourrait les félicités. je crois que vu comme la situation sociale évolue , ils risquent d'y avoir des occasions où la police subissent des violence de la part de certains ...manifestants.hahahahahaha

Frapper des flics, d'après toi, ce n'est pas grave ??? Tu es un drôle de client et un citoyen comme je ne les aime pas ! Moi, ça ne me fait pas rire !
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Marco a sans doute trop écouté l'Hécatombe de Brassens : "quand il s'agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie..."

Oui mais à cette époque là il ne s'agissait que de mégères gendarmicides (pas fidjiennes pour deux sous) et qui ne frappaient (chanceux les pandores)qu'à grands coups de mamelles. Dans ces années là le bureau de recrutement de la gendarmerie de Brive la Gaillarde marchait à plein régime.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Frapper un flic c'est pas grave Marco? Et be couillou....

****** , c'est quoi un flic ? C'est sacré ?
Tu vas voir , vue comme l'affaire bretonne est emmanchée , avec l'aide des routiers pas sympa , il ne m'étonnerait pas que certains n'aient pas une grosse envie de casser du poulet.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand ça chauffe entre les manifestants et les robocops décérébrés , à Perpignan , on peut se grer n'importe où , on ne prends pas de prune. Les flics de chez nous , se disent qu'à quelques mois de la retraite ce n'est pas le moment d'énervés la populasse et de prendre un mauvais coup.hahahahahaha

PS Mon père , pas catalan pour un sou , aimait me raconter comment en 36 , il avait vu les manifestants désarçonner les flics à cheval en éventrant les chevaux . Et il m'expliquait qu'à pied, les flics fuyaient plus vite qu'à cheval....:262944::262944::262944:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
marco, tu fais peur parfois .....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
marco, tu fais peur parfois .....
Pourquoi? parce que je n'aime pas les flics ou parce que je le dis?
J'ai vécu 68 , pas à Paris mais à Perpignan et à la télé . En noir et blanc , l'ORTF en grève , les journalistes et technicien s avaient pris le pouvoir. On n'avait droit qu'au info et un vieux film le soir. Et au info on avait droit qu'au images des manifs , des barricades , des pavés qui volaient comme des plumes au vent (sauf que quand c'était un flic qui le prenait sur la tronche , casque ou pas , le mec il n'avait pas droit au protocole du traumatisme mais c'était tout comme.
 
Haut Bas