• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 joueurs de l usap Les Fidjiens Watisoni Votu et Isikeli Davetawalu bagarre

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
L'information était connu depuis plus d'une dizaine de jours déjà , pratiquement le lendemain des faits . Nous l'avions laisser entendre avec [MENTION=65]bouro[/MENTION] quand nous évoquions le sujet sur Donguy .
Les policiers n'ont pas été que légèrement blessé , il y a eu garde à vue et plainte déposée .
Rivière a tout à fait raison , même si....et même si...., pour l'image du club et l'aura des joueurs auprès des jeunes de prendre des sanctions .Le club a d'autre priorités actuellement que la gestion des faits divers malheureux de ses joueurs .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
L'information était connu depuis plus d'une dizaine de jours déjà , pratiquement le lendemain des faits . Nous l'avions laisser entendre avec [MENTION=65]bouro[/MENTION] quand nous évoquions le sujet sur Donguy .
Les policiers n'ont pas été que légèrement blessé , il y a eu garde à vue et plainte déposée .
Rivière a tout à fait raison , même si....et même si...., pour l'image du club et l'aura des joueurs auprès des jeunes de prendre des sanctions .Le club a d'autre priorités actuellement que la gestion des faits divers malheureux de ses joueurs .


Une belle amende parce que le portefeuille c'est pédagogique et tant qu'à parler pédagogie quelques séances d'entrainement auprès des plus jeunes sous forme de TIG, devraient faire l'affaire et suffire...

De toute manière ils ont déjà rejoué, toute sanction de type suspension serait de fort mauvais goût à présent.

Après s'il y a plainte faudra qu'ils s'expliquent auprès du tribunal correctionnel, mais là le club n'a rien à voir.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Déja , on recrute Genevois qui à fait pareil dinc si on les licencie c'est pas logique .Pour votu , on ne sais pas exactement ce qu'il à fait , il est déja coutumier du fait , mais Donguy ou pas , on ne dois pas le licencier , on à plus personne ..
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
pas de poursuite pour votu (source l indep)
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Une belle amende parce que le portefeuille c'est pédagogique et tant qu'à parler pédagogie quelques séances d'entrainement auprès des plus jeunes sous forme de TIG, devraient faire l'affaire et suffire...

De toute manière ils ont déjà rejoué, toute sanction de type suspension serait de fort mauvais goût à présent.

Après s'il y a plainte faudra qu'ils s'expliquent auprès du tribunal correctionnel, mais là le club n'a rien à voir.

Permets moi d'en douter. Dissuasif peut-être à la limite.
De toute manière au prud'hommes cela ne passera pas comme faute professionnelle surtout en les ayant fait rejouer par la suite.
J'aimerai savoir si ceux qui sont si expéditifs pour les virer, le serait si ces 2 joueurs étaient de "bons petits catalans pure race".
Et les soit-disant supporters qui se torchent la gueule à la mauvaise bière ne nuisent-ils pas à l'image de l'Usap? Il faut les virer aussi ?

Et après les matchs homériques de Brive et Bayonne combien de jouer ont aurait pu garder parce qu'ils avaient fait honneur au maillot qu'ils portaient ces jours là?

Parce que s'il faut virer tous les mecs qui nuisent à l'image de l'Usap , je commencerais par tous les piliers qui enclenchent la marche arrière , dimanche après dimanche , qui s'amusent à se faire suspendre à jouer les boxeurs d'opérette.
L'image de l'Usap , il y a longtemps qu'elle en a pris un sacré coup . D'ailleurs plus personne ne nous respecte quand ils viennent à Aimé Giral.




En même temps je virerais tous les flics qui ont manifesté leur mécontentement parce qu'on leur a interdit de boire de l'alcol dans le commissariat e, particuliers pour leur repas: ça va faire du monde.hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
J'aimerai savoir si ceux qui sont si expéditifs pour les virer, le serait si ces 2 joueurs étaient de "bons petits catalans pure race".
Et les soit-disant supporters qui se torchent la gueule à la mauvaise bière ne nuisent-ils pas à l'image de l'Usap? Il faut les virer aussi ?

Un gros +1 sur ce passage.

Sur ce forum, on compte quelques Charles Bronson d'opérette, prompts à réclamer le colt et la corde à la moindre incartade.

Ce que je préfère chez Charles Bronson, c'était sa compagne, Jill Ireland (un nom bien choisi avant le déplacement à Thomond Park). Pour ce qui est de sa filmographie post-Il était une fois dans l'Ouest... Remarque le réal s'appelait Michael Winner, un nom bien choisi aussi... haha
 
Dernière édition par un modérateur:

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
D'un autre côté, faut les comprendre. Ils se sont sans doute torchés pour oublier qu'ils jouent à Perpignan.
 
Haut Bas