• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16 mosquées à Perpignan

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 024
Réactions
852
Quand ont apprend que l'état algérien c'est plaint qu'il y avait trop de français en algérie ( 30000 je crois) et qu'il fallait tout faire pour le diminué leur nombre ( alors que les 3/4 sont là pour les aidé a ces sous développé :s ) ont doit dire quoi des 3 millions mini chez nous qui nous font chier ?

Je crois que nous avons un champion.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
ne vous plaignez pas dans notre hlm tout les vendredi matin nous sommes réveillés au son de la prière ou ce trouve le respect de l'autre :confused:

Et moi je suis réveillé par les cloches de mon église ! Et le dimanche par la messe ! dois je dire que c'est un manque de respect du christianisme envers mon sommeil réparateur ???:eek:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et moi je suis réveillé par les cloches de mon église ! Et le dimanche par la messe ! dois je dire que c'est un manque de respect du christianisme envers mon sommeil réparateur ???:eek:
T es réveillé par la messe car tu dois trop dormir le dimanche matin hahahaha . Un peu d humour de temps en temps ça fait pas de mal!!!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Pouett Pouett tu portes bien ton pseudo , tes propos sont nauséabond !

1) Tu pointes du doigt une minorité d'extrémistes islamistes et tu es toi même un extrémiste, tu es donc comme eux, intolérant et rétrograde !

2) Je vais te dire un secret.. Il existe des églises, des cathédrales et des évêques dans les pays musulmans !

3) Quand je vois les adresses de ces mosquées, beaucoup doivent être dans un garage, une cave...Totalement invisible, en quoi cela te gène-t-il?

4) Je cite un de tes messages "alors que les 3/4 sont là pour les aidé a ces sous développé :s ) ont doit dire quoi des 3 millions mini chez nous qui nous font chier ? " Je me disais bien qu'on avait colonisé l'Algerie pendant 130 ans pour les aider et non pour leur voler toutes leurs richesses.. Je connais des maghrébins plus intègres et intelligent que toi !

5) Parait-il que nous serions le pays des droit de l'homme...

Ok mon lapin je te réponds :D

1- ok avec toi mais comprends que la minorité en question crie tout haut ceux que tous veulent en silence... et pourquoi toléré chez nous ce qu'il ne tolère pas chez eux ?!?
2- Dédicace aux copte et autres catho qui se font chassé tels des pesteux...Tu sais qu'en Egypte il meurt un copte minimum par semaine et alors si un copte touche un musulman....***** ils sont chez eux ils font ceux qu'ils veulent.......HAHAHAHAHA
3- retour au 1 :p
4- toutes leur richesse tu t'emballe un peu.Sinon aujourd'hui ils auraient plus rien a nous vendre a 100% du prix réel merci Papy :D
5- pitié et compassion sont l'idéologie des faibles.
6- Va vivre chez eux 6 mois pas touristes,ni expatrié travaillant pour une multi, simple lambda ça va te faire drôle :eek: tu vas vite comprendre que tu as le choix entre la valise et le cercueil :x
 
Dernière édition par un modérateur:

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
T es réveillé par la messe car tu dois trop dormir le dimanche matin hahahaha . Un peu d humour de temps en temps ça fait pas de mal!!!

Eh oui c'est ma religion de dormir tard le dimanche haha surtout après une belle victoire de l'usap :231183:
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Et moi je suis réveillé par les cloches de mon église ! Et le dimanche par la messe ! dois je dire que c'est un manque de respect du christianisme envers mon sommeil réparateur ???:eek:

Toi tu feras un merveilleux dhimmi!
 
Haut Bas