• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16 mosquées à Perpignan

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
de trop.... ça me soûle que l'ont tolère chez nous ce qui ne tolère pas chez eux :s
Pouett Pouett tu portes bien ton pseudo , tes propos sont nauséabond !

1) Tu pointes du doigt une minorité d'extrémistes islamistes et tu es toi même un extrémiste, tu es donc comme eux, intolérant et rétrograde !

2) Je vais te dire un secret.. Il existe des églises, des cathédrales et des évêques dans les pays musulmans !

3) Quand je vois les adresses de ces mosquées, beaucoup doivent être dans un garage, une cave...Totalement invisible, en quoi cela te gène-t-il?

4) Je cite un de tes messages "alors que les 3/4 sont là pour les aidé a ces sous développé :s ) ont doit dire quoi des 3 millions mini chez nous qui nous font chier ? " Je me disais bien qu'on avait colonisé l'Algerie pendant 130 ans pour les aider et non pour leur voler toutes leurs richesses.. Je connais des maghrébins plus intègres et intelligent que toi !

5) Parait-il que nous serions le pays des droit de l'homme...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Tout comme le catholicisme !
Sinon, tu connais les dhimmis ? Bien sûr que le dar-al-islam (domaine de l'islam) doit l'emporter sur le dar-al-harb (domaine de la guerre/hérétique), mais des trêves ont eu lieu et ont encore lieu. Alors avant d'insulter les autres d'ignares et d'incultes renseignes toi et évite de lire trop la littérature contemporaine qui voit le musulman se substituer au juif de la fin XIXe - début XXe.

Maat mon petit oiseau =) Je vais te dire un truc simple quelque sois la religion elle ont été écrite par la même personne et changé aux grès des civilisations selon leur désire.Et d'un point de vue perso, il faut être soumis pour se faire dictée son existence :p
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
l'argument "va construire une église chez eux" est bidon : s'ils font une connerie il faut en faire une aussi c'est ça ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Donc à te suivre, construire une mosquée chez nous est une connerie mrgreen Je te suis sur ce point.

Non justement vous critiquez les pays arabes parce qu'ils ne veulent pas construire des églises je suis d'accord avec vous c'est une connerie mais est-ce une raison pour faire la même erreur chez nous ? Non pour moi c'est normal que les gens aient droit à un lieu de culte !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Non justement vous critiquez les pays arabes parce qu'ils ne veulent pas construire des églises je suis d'accord avec vous c'est une connerie mais est-ce une raison pour faire la même erreur chez nous ? Non pour moi c'est normal que les gens aient droit à un lieu de culte !
Oui mais tu te contredis, il est possible de le faire dans un sens mais plus difficile dans l autre c est bien là perso que le problème se pose.
 
Haut Bas