• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16 mosquées à Perpignan

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
La très grande mosquée de Strasbourg : 1,5 million d'euros de subventions accordées par les collectivités locales sans compter le terrain (conseil régional, département, municipalité).La grande mosquée de Strasbourg a désormais sa silhouette définitive. Une grue géante a déposé délicatement en son milieu l’armature de la haute coupole qui sera recouverte de cuivre. Le conseil régional d'Alsace a décidé d'accorder une nouvelle subvention de près de 180.000 €‚ pour la construction de la grande mosquée de Strasbourg. Cela porte à 682.522 € les subventions du conseil régional pour cette construction et à 1,5 million d'euros les subventions accordées par les collectivités locales (conseil régional, département, municipalité)..
Patrick Binder (FN) souligne que le conseil de fabrique de l'église Notre-Dame de la Paix de Saint-Louis a demandé une aide financière pour la restauration intérieure de cette église.
Réponse des services de la région : «Ce type d'intervention ne peut être pris en compte au titre des critères que s'est fixé le conseil régional en matière de conservation et de renouvellement du patrimoine.» les églises s’effondrent par manque d’entretien et de budget. A la place s’érigent des mosquées!!

Voir la pièce jointe 4811


:4866:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 396
Réactions
3 579
vas y avant de parlé.... Depuis que les français les aides ils ont l'eau est l'électricité quasi tout les jours ce qui n'été pas le cas il y a encore 10 ans ...
Et puis vous êtes aveugle, une bande de chèvre qui ne voit pas plus loin que son nez :X .Peu être que quand ont vous obligera a parlé leur langue et vivre comme eux le souhaite vous vous sentirez concerné.

N'oubliez pas une chose l'islam vise a dominé le monde... Ignare et inculte et cela ose parlementé.

Avant de s'essayer à parler l'arabe, il faudrait déjà essayer d'écrire la notre correctement, cher ami.mrgreen
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Avant de s'essayer à parler l'arabe, il faudrait déjà essayer d'écrire la notre correctement, cher ami.mrgreen

désolé je suis dyslexique et je ne prends malheureusement pas le temps de me relire :X
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
vas y avant de parlé.... Depuis que les français les aides ils ont l'eau est l'électricité quasi tout les jours ce qui n'été pas le cas il y a encore 10 ans ...
Et puis vous êtes aveugle, une bande de chèvre qui ne voit pas plus loin que son nez :X .Peu être que quand ont vous obligera a parlé leur langue et vivre comme eux le souhaite vous vous sentirez concerné.

N'oubliez pas une chose l'islam vise a dominé le monde... Ignare et inculte et cela ose parlementé.

L'eau et l'électricité en échange de leur gaz et en foutant tout nos déchets dans leur désert pour pas polluer nos sols ? Non mais arrête, t'es fatigué ! En dehors du 20h de TF1 donne moi tes sources ! L'idée selon laquelle l'occidental intelligent va éduquer le sous homme d'Afrique c'est fini grand ! Et tu oses me traiter d'ignare et d'inculte alors que tu n'es pas capable de poster un commentaire sans faire de faute de français, cette langue qui t'est chère et que tu as peur de perdre face à la conquête des méchants musulmans qui vont dominer le monde.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
L'eau et l'électricité en échange de leur gaz et en foutant tout nos déchets dans leur désert pour pas polluer nos sols ? Non mais arrête, t'es fatigué ! En dehors du 20h de TF1 donne moi tes sources ! L'idée selon laquelle l'occidental intelligent va éduquer le sous homme d'Afrique c'est fini grand ! Et tu oses me traiter d'ignare et d'inculte alors que tu n'es pas capable de poster un commentaire sans faire de faute de français, cette langue qui t'est chère et que tu as peur de perdre face à la conquête des méchants musulmans qui vont dominer le monde.

le gaz je te signal qu'ont le paye 100% de son prix par dédommagement de la colonisation :X Pour les déchets ils me semble que c'est areva et EDF qui ont un site de stockage radioactif dans le centre du pays ( la ou il y a eu les essaies ). Pour mes sources ce n'est pas TF1 mais du vécu.Et je ne dit pas qui sont plus con que nous je dis juste qu'ils ont rien sans nous.Et pour mon français désolé regarde la réponse n°21 tu comprendra peu être :D
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
N'oubliez pas une chose l'islam vise a dominé le monde... Ignare et inculte et cela ose parlementé.

Tout comme le catholicisme !
Sinon, tu connais les dhimmis ? Bien sûr que le dar-al-islam (domaine de l'islam) doit l'emporter sur le dar-al-harb (domaine de la guerre/hérétique), mais des trêves ont eu lieu et ont encore lieu. Alors avant d'insulter les autres d'ignares et d'incultes renseignes toi et évite de lire trop la littérature contemporaine qui voit le musulman se substituer au juif de la fin XIXe - début XXe.
 
Haut Bas