• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16 mosquées à Perpignan

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Toi tu feras un merveilleux dhimmi!

ATI

Bon soit moi demain je m'en vais brûler un cierge, lire un morceau de torah, un versé du coran, me rendre dans un temple boudhiste pour méditer et si j'ai le temps prié ganesh et avec ça si l'usap gagne pas y a un problème :262944:

Vous, vous êtes et nous, nous sommes
Des hommes pareils
Plus ou moins nus sous le soleil
Mêmes cœurs entre les mêmes épaules
Qu'est-ce qu'on vous apprend à l'école
Si on y oublie l'essentiel ?
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Maat mon petit oiseau =) Je vais te dire un truc simple quelque sois la religion elle ont été écrite par la même personne et changé aux grès des civilisations selon leur désire.Et d'un point de vue perso, il faut être soumis pour se faire dictée son existence :p

Je suis bien d'accord que quelque soit la religion, c'est une vaste fumisterie et que cela tient plus du code de conduite dans une société que d'un dogme.
Et je vais moi aussi y aller de ma petite confidence : on est tous - plus ou moins - soumis.
Sur ce, je m'en vais reposer mes ailes:cool:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
1) Tu pointes du doigt une minorité d'extrémistes islamistes et tu es toi même un extrémiste, tu es donc comme eux, intolérant et rétrograde !
Une minorité dis-tu ? Va vivre en Arabie Saoudite et dis-moi si tu arrives à vivre à l'occidentale chez eux et on en reparle !!! Mon beau-père est attaché d'ambassade et il y a quelques années, il était à Ryad, sa femme n'avait pas le droit de conduire, de porter des jupes, etc...

2) Je vais te dire un secret.. Il existe des églises, des cathédrales et des évêques dans les pays musulmans !
Là, tu atteinds le summum de la mauvaise foi. Oui, il en existe en Egypte, mais va demander aux Coptes, qui se font massacrer. Les églises sautent là bas comme les maisons des continentaux en Corse, à la différence qu'elles sautent avec des gens à l'intérieur.

5) Parait-il que nous serions le pays des droit de l'homme...
Nous sommes le pays du droit de l'autre

C'est bien gentil de vouloir les défendre contre vents et marée, mais à m'en donné, il faut quand même ouvrir les yeux !!! :(
Tu me fais penser à un mouton qui se fait tondre et qui en redemande. :(
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
l'argument "va construire une église chez eux" est bidon : s'ils font une connerie il faut en faire une aussi c'est ça ?

Tu dois être un bon chrétien pour écrire ça, quand on te met une gifle, tu tends l'autre joue. mrgreen

Moi, je ne vois pas du tout les choses comme cela, à con, con et demi !!!

Je ne dis pas d'être aussi con qu'eux, je prône pour beaucoup plus de tolérance, mais faut pas non plus être les rois des cons.
Par exemple, voir que des institutions nationales accordent des subventions pour faire des mosquées et refusent d'en donner pour rénover certaines églises, je trouve cela HONTEUX et INCONCEVABLE.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
C'est pour ça que le ministre veut changer les noms des vacances,pour qu'on ne parle plus de religion dans une école laïque!
Je supprimerais même les jours fériés religieux!:231183:
Malheureusement,on est est sur un calendrier qui marque "l'An" et aussi avec pleins de fêtes religieuses.
Il faut refonder tout cela pour le bien de tous et montrer que dans notre pays il y a pleins de gens Athées!!!:231183:
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
479
Réactions
60
Localisation
Toulouges
:325599: il est aussi important le respect que la croyance de chacun continu et la haine va ressortir alors le respect de tous est un impératif et non un simulacre:325599:
http://www.trouvetamosquee.fr/mosquees-pyrenees-orientales-66/

trouvetamosquee.fr est un site sympa qui comme son nom l'indique te permet de trouver ta mosquée dans n'importe quelle ville de France pour aller y faire une bonne prière.

A Perpignan il n'y en a que 16. :404318::404318::404318:
 
Haut Bas