• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

10 millions ! C'est le nouveau budget des Dragons Catalans !

Salut
D'après ce que j'ai lu c'est une filiale de Air France.

Comme dit auparavant dans ce topic par un autre on peut apprécier le XV & le XIII.

J'aime l'USAP et j'aime les Dragons (seul bémol l'ambiance à Brutus qui n'est pas aussi passionnelle que celle de Giral!)

Ce soir les dragons jouent contre le dernier vainqueur de la SuperLeague et ils le méritent bien! J'espère qu'ils feront une grosse saison!
Bien joués le XIII comme le XV sont des sports magnifiques.Dommage quand même que le XIII est périclité en France.
 
Ou peut etre juste qu'ils ont des mecs qui bossent et se contente pas du minimum!

S'il est si facile en bossant de passer de 6 à 10 millions, que faisaient-ils jusqu'à cette année ? ils se grattaient les couilles ?
10 millions pour les dracs, je leur souhaite, mais j'y croirais quand je le verrais.
...Un peu comme les 20 millions et la H-cup de l'USAP dans 5 ans
 
Pas de guerre des deux rugby. SVP
Les dragons ont 10M/€ de budget. TB
En PROD2 l'USAP à 11M/€ dixit le président rivière moins 800 000 €, l'an prochain surement moins si on est encore en PROD2 plus si on monte mais pas beaucoup plus.
Oui l'USAP a des difficultés financières de tout ordre passées, présentes et à venir.
Par le biais on ne se bouscule plus pour venir y jouer et pourtant.
Nous aurons du mal à remonter la pente.
L'argent alloué aux Dragons peut importe d'où il vient est un manque pour l'USAP faut bien se le mettre dans le crâne.
Les Dragons dans les quatre. Cà c'est pas encore fait. Qu'ils le visent Oui. Qu'ils y arrivent c' est une autre histoire.
Les anglais dans tout sport sont durs à battre car avantager. Nous Français on tend la joue gauche après avoir reçue une claque à droite.
Et puis les Dragons avec un super mec Mr Guasch pour qui c'est un honneur familial cela va t'il continuer longtemps.
Faut voir l'après Guasch Le XIII n'est pas reconnue et pèse très peu en France. A Nantes, Lille, Starsbourg, Lyon, Nice, voire Paris qui connait personne. Alors l'avenir des Dragons un jour sera compromis. En disant cela je ne leur veux aucun mal mais bon.
Oui le département ne peut supporter deux entités Dragons et USAP vu la sinistrose économique. Quand je pense qu'on voulait y développer fut un temps le Foot et demain le Basket. Faut raison garder.
Les conneries dans ce département ça nous connait : le Théatre, la 116,le TGV, La gare TGV el centre del mount, AG et BRUTUS, Le pont qui aboutie sur une clinique et sur une gravière; bientôt le Tribunal etc etc etc. Que de temps perdu, que de coût supplémentaires, que de réflexions futiles.
Franchement c'est un peu gros tout çà Non.

On est plus à une près.
 
Pas de guerre des deux rugby. SVP
Les dragons ont 10M/€ de budget. TB
En PROD2 l'USAP à 11M/€ dixit le président rivière moins 800 000 €, l'an prochain surement moins si on est encore en PROD2 plus si on monte mais pas beaucoup plus.
Oui l'USAP a des difficultés financières de tout ordre passées, présentes et à venir.
Par le biais on ne se bouscule plus pour venir y jouer et pourtant.
Nous aurons du mal à remonter la pente.
L'argent alloué aux Dragons peut importe d'où il vient est un manque pour l'USAP faut bien se le mettre dans le crâne.
Les Dragons dans les quatre. Cà c'est pas encore fait. Qu'ils le visent Oui. Qu'ils y arrivent c' est une autre histoire.
Les anglais dans tout sport sont durs à battre car avantager. Nous Français on tend la joue gauche après avoir reçue une claque à droite.
Et puis les Dragons avec un super mec Mr Guasch pour qui c'est un honneur familial cela va t'il continuer longtemps.
Faut voir l'après Guasch Le XIII n'est pas reconnue et pèse très peu en France. A Nantes, Lille, Starsbourg, Lyon, Nice, voire Paris qui connait personne. Alors l'avenir des Dragons un jour sera compromis. En disant cela je ne leur veux aucun mal mais bon.
Oui le département ne peut supporter deux entités Dragons et USAP vu la sinistrose économique. Quand je pense qu'on voulait y développer fut un temps le Foot et demain le Basket. Faut raison garder.
Les conneries dans ce département ça nous connait : le Théatre, la 116,le TGV, La gare TGV el centre del mount, AG et BRUTUS, Le pont qui aboutie sur une clinique et sur une gravière; bientôt le Tribunal etc etc etc. Que de temps perdu, que de coût supplémentaires, que de réflexions futiles.
Franchement c'est un peu gros tout çà Non.

On est plus à une près.

Tu veux pas faire un topic pour nous réunir toutes les questions qui te soulèvent le cœur. Ce serait un super espace de réflexion, où tu pourrais nous expliquer de quelle manière tu envisages les incidences macro-économiques de l'investissement public et pourquoi pas bientôt une nouvelle, un essai, une thèse et peut être même un film ?
 
S'il est si facile en bossant de passer de 6 à 10 millions, que faisaient-ils jusqu'à cette année ? ils se grattaient les couilles ?
10 millions pour les dracs, je leur souhaite, mais j'y croirais quand je le verrais.
...Un peu comme les 20 millions et la H-cup de l'USAP dans 5 ans

Il faut ici rappeler à tout le monde que si le président Guasch avait présenté des comptes de ce type à la DNACG, les dragons auraient été interdits de participation à tout championnat professionnel en France pour cause de fonds propres négatifs. Et là on peut comparer sans aucun problème avec l'USAP qui a l'obligation d'avoir environ 1M€ en réserves (ce qui est la cause de tous nos soucis avec la DNACG).
PERPIGNAN SAINT ESTEVE MEDITERRANEE à PERPIGNAN (66000), bilan gratuit 2013, sur SOCIETE.COM (483540258)
LA BOUTIQUE DES DRAGONS CATALANS à PERPIGNAN (66000), fiche d'identité, sur SOCIETE.COM (501943757)

Je souhaite le meilleur aux Dragons mais je doute moi aussi des 10M€ annoncés. Du reste c'était l'année ou jamais pour annoncer un budget proche de celui de l'USAP...
 
Retour
Haut