• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

10 millions ! C'est le nouveau budget des Dragons Catalans !

Certains tombent décidément bien bas depuis que vous êtes arrivés en Pro D2... c'est sûr, vous jouez la montée, les Dragons joueront le Top 4 cette année, ça a de quoi mettre en rogne les sectaires.

L'histoire du grand club historique (l'USAP) et du tout petit (Dragons) est désormais terminée, nous sommes sur un quasi pied d'égalité en terme de budget, les écarts de supporters étant en votre faveur, on vous en félicite d'ailleurs, la masse de vos supporters mérite mieux que ce qui vous a été proposé depuis deux ans.

Vos joueurs, on en croise une bonne moitié à Brutus car la plupart apprécient notre sport en plus du leur, une valeur qui a semble-t-il disparu (ou qui n'a jamais existé) chez certains des "fans" du "grand club". Vous souhaiteriez notre mort, manque de pot, nous grandissons. Manque de pot, on a fait une demie-finale l'an dernier. Manque de pot, on a sorti un des meilleurs joueurs de la compétition de notre centre de formation. C'est un fait, nous grandissons très vite.

Le temps n'est plus à la confrontation mais à la cohabitation. Ceci dit, au lieu de critiquer le voisin treiziste, vous devriez commencer par faire une introspection, vos joueurs ont surement besoin de plus de soutien que cela. Lorsque vous écrivez "Chéron est nul, niveau fed 3" "on a le seul ailier fidjien qui ne marque pas", ça fait mal à vos joueurs, qui lisent le forum et qui sont dégoutés. Si vous voulez de bons résultats, il est capital de ne pas casser le moral de vos joueurs, ils savent très bien qu'ils prennent des roustes à l'extérieur, les traiter de nuls n'arrangera jamais la situation.

Restez concentrés sur votre affaire, nous faisons la notre de notre coté, tout ira bien.
[MENTION=1713]Heavy-Winger[/MENTION] d'accord avec toi sauf sur les joueurs de l'USAP ! Peut être que si dans les rangs des Dracs il y avait des joueurs de niveau elite 2 (bien loin de la superleague) tu direz pas le contraire ! Nous nous avons des mecs au club (pas tous) a qui nous faisons signer des contrat de 2 saisons alors qu'ils ont le niveau de certains supporters en tribune qui evolue en eux même en Federal !

Perso moi je suis super content pour les Dragons et je souhaite réellement que vous rameniez un titre !
 
J ai de la famille a lyon ils savent meme pas qu il y a un club français de haut niveau a 13, a part 2 département en france tout le monde s en tape complet de ce sport, si vous voulez concurrencer l usap dans les coeurs faudra déjà passer les frontières de l aude pour ce faire connaître, sur les antennes tv sport plus et eurosport font plus d audience qu un match des dragons sur bein ... avec ça ta deja compris ! Soyez ravis les 13 vous avait un budget plus gros que l usap et vous etes 2 a suivre votre équipe
 
J ai de la famille a lyon ils savent meme pas qu il y a un club français de haut niveau a 13, a part 2 département en france tout le monde s en tape complet de ce sport, si vous voulez concurrencer l usap dans les coeurs faudra déjà passer les frontières de l aude pour ce faire connaître, sur les antennes tv sport plus et eurosport font plus d audience qu un match des dragons sur bein ... avec ça ta deja compris ! Soyez ravis les 13 vous avait un budget plus gros que l usap et vous etes 2 a suivre votre équipe

Justement , c`est cela le but de ce topic , comment ce club qui représente un sport méconnu peut désormais rivaliser avec l`usap ?
D`un coté les drags qui attirent le maximun , et de l`autre l`usap qui ne récolte que le minimun pour survivre
Le discours des différents présidents sur le mauvais contexte , et un département pauvre et en crise ne tient plus la route , quand on voit que Guasch arrive a réunir 4 millions d`euros avec uniquement des sponsors du département
L`usap ne fait pas mieux , alors qu`elle a une exposition nationale et qu`elle évolue dans un sport bien plus reconnu que le XIII
 
Vos joueurs, on en croise une bonne moitié à Brutus car la plupart apprécient notre sport en plus du leur, une valeur qui a semble-t-il disparu (ou qui n'a jamais existé) chez certains des "fans" du "grand club".

Vos joueurs, j'espère qu'on en croise une bonne moitié à Aimé Giral, ça prouverait que la plupart apprécient notre sport en plus du leur, une valeur qui a semble-t-il disparu (ou qui n'a jamais existé) chez certains des "fans" du "petit club".
 
De toutes façons , il y a 2 sujets qui créeront toujours une polémique "acide" sur le forum :

- XIII ou XV
- Pour ou contre la corrida ( n'est-ce pas LaTulippe haha)
 
Retour
Haut