• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

10 millions ! C'est le nouveau budget des Dragons Catalans !

Tu veux pas faire un topic pour nous réunir toutes les questions qui te soulèvent le cœur. Ce serait un super espace de réflexion, où tu pourrais nous expliquer de quelle manière tu envisages les incidences macro-économiques de l'investissement public et pourquoi pas bientôt une nouvelle, un essai, une thèse et peut être même un film ?

J'ai le titre : "mais que faire ?"
 
S'il est si facile en bossant de passer de 6 à 10 millions, que faisaient-ils jusqu'à cette année ? ils se grattaient les couilles ?
10 millions pour les dracs, je leur souhaite, mais j'y croirais quand je le verrais.
...Un peu comme les 20 millions et la H-cup de l'USAP dans 5 ans

Dans l'Indép de ce jour, on apprend que le budget des Dracs est alimenté par 2.5 M€ de droits télés (doublés depuis 2006) et 2.5M€ "d'aides aux déplacements". Le miracle budgétaire prend un tour beaucoup plus concret. Hors reversements de leurs ligues respectives, la comparaison Dragons-USAP établit un rapport du simple au double.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu peux rajouter les frais d'équipement en fonctionnement GPS qui sont cités dans l'article aussi ,payés par la SUPERLEAGUE aussi ...

Effectivement l'eclairage sur ce budget en devient ........aveuglant...et quand on lit que c'est quasiment le "meilleur élève" de leur championnat avec LEEDS sur le plan économique ....??????????????
 
Pourquoi tant de haine ?
Tout le monde devrait se réjouir d'avoir 2 clubs de haut niveau dans le département.
La jalousie ne fait rien avancer , elle divise c'est tout.
Je suis supporter des 2 rugbys et j'ai autant de joie dans la victoire que de tristesse dans la défaite que ce soit pour le XIII ou pour le XV.
Je ne comprends pas qu'on puisse râler parce que l'un a 2M€ d'aide de sa ligue de + que l'autre .
Heureusement nous sommes + nombreux a aimer ces 2 sports que de talibans extrémistes DES 2 BORDS qui ne souhaitent que la MORT de l'autre.
 
Pourquoi tant de haine ?
Tout le monde devrait se réjouir d'avoir 2 clubs de haut niveau dans le département.
La jalousie ne fait rien avancer , elle divise c'est tout.
Je suis supporter des 2 rugbys et j'ai autant de joie dans la victoire que de tristesse dans la défaite que ce soit pour le XIII ou pour le XV.
Je ne comprends pas qu'on puisse râler parce que l'un a 2M€ d'aide de sa ligue de + que l'autre .
Heureusement nous sommes + nombreux a aimer ces 2 sports que de talibans extrémistes DES 2 BORDS qui ne souhaitent que la MORT de l'autre.

Rien de haineux dans mon post, je vais voir les Dragons 2-3 fois par saison.
Cela interdit-il de commenter la communication des Dragons qui, au démarrage de leur saison, faisaient valoir une surface économique proche de celle de l'USAP sans en donner des clés de lecture objectives ?
 
C'est très bien d'avoir un autre club de haut niveau dans les PO, on 'e peut que s en rejouir...mais de là a dire qu'il n'y a pas de dette. Je ne mettrai pas ma main a couper. Maintenant elles sont peut être budgétisées
 
@PAO ,pas plus de haine dans le mien ,sauf à INFORMER de la réalité des budgets ,chose qu'à l'évidence l'article paru initialement dans l'INDEP ne faisait pas ,il n' y avait AUCUNE allusion à ce financement là...

La VERITE suffit .Je ne vais pas voir les DRACS car j'ai un seul club à suivre ,ici ou ailleurs ,le mien !
 
Retour
Haut