• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

10 millions ! C'est le nouveau budget des Dragons Catalans !

Pourquoi tant de haine ?
Tout le monde devrait se réjouir d'avoir 2 clubs de haut niveau dans le département.
La jalousie ne fait rien avancer , elle divise c'est tout.
Je suis supporter des 2 rugbys et j'ai autant de joie dans la victoire que de tristesse dans la défaite que ce soit pour le XIII ou pour le XV.
Je ne comprends pas qu'on puisse râler parce que l'un a 2M€ d'aide de sa ligue de + que l'autre .
Heureusement nous sommes + nombreux a aimer ces 2 sports que de talibans extrémistes DES 2 BORDS qui ne souhaitent que la MORT de l'autre.

Il ne s'agit pas de haine, juste de répondre au post initial.
C`est le nouveau budget des Drags pour la saison a venir , dont 4 millions venant de 400 partenaires du département !!!! des chiffres qui ravissent bien évidemment le président Guasch , d`autant qu`il n`y a aucunes dettes et autres déficits , pas mal pour un sport quasi confidentiel et sans couverture médiatiques .
Pendant ce temps , le voisin usapiste qui pratique pourtant un sport bien plus important a tous les niveaux , se débat pour trouver des sponsors et un budget digne d`une place forte du rugby français et de son passé mythique
Bref , aucune logique dans tout cela , un si petit écart alors qu`il devrait y avoir un fossé entre les 2 clubs , c`est un peu comme si une supérette rivalisait avec une grande surface
Visiblement certains se débrouillent mieux que d`autres , ce dont on se doutait en regardant les budgets des autres clubs du top 14 , ceux ayant la méme dimension que l`usap en tout cas .
Quand les dracs mettent en avant un hypothétique budget de 10 millions en pointant du doigt l'USAP : le voisin usapiste qui pratique pourtant un sport bien plus important a tous les niveaux , se débat pour trouver des sponsors et un budget digne d`une place forte du rugby français et de son passé mythique ...Visiblement certains se débrouillent mieux que d`autres , ce dont on se doutait en regardant les budgets des autres clubs du top 14 , ceux ayant la méme dimension que l`usap en tout cas
On se demande ou sont la jalousie et la haine ?
 
Rien de haineux dans mon post, je vais voir les Dragons 2-3 fois par saison.
Cela interdit-il de commenter la communication des Dragons qui, au démarrage de leur saison, faisaient valoir une surface économique proche de celle de l'USAP sans en donner des clés de lecture objectives ?
[MENTION=331]colas[/MENTION]
dis donc ,c est toi le tresorier de l usap et des dragons...tu en sais beaucoup de choses et qu est ce que tu dis comme conneries sur les dragons et l usap....arretes d avancer des chiffres des clubs ou tu es un incompetent comme nous autres......arretes de te la jouer en avancant des chiffres qui te depassent sinon peut etre tu risquerais d avoir des gros problèmes........les tresoriers ,je les connais et ils ne sortent rien ,rien qu en fin de saison.......alors range ta langue de vipere et pete un coup:cartonr:

arrete de réécrire les sujets des medias....tkt ;on sait lire
 
Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi tant de haine ?
Tout le monde devrait se réjouir d'avoir 2 clubs de haut niveau dans le département.
La jalousie ne fait rien avancer , elle divise c'est tout.
Je suis supporter des 2 rugbys et j'ai autant de joie dans la victoire que de tristesse dans la défaite que ce soit pour le XIII ou pour le XV.
Je ne comprends pas qu'on puisse râler parce que l'un a 2M€ d'aide de sa ligue de + que l'autre .
Heureusement nous sommes + nombreux a aimer ces 2 sports que de talibans extrémistes DES 2 BORDS qui ne souhaitent que la MORT de l'autre.
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION]
tkt pas les bourricots du forum ont pris du savoir ....l an prochain ,j organise une election...faudra que je tries car y en a et du costaud cette année:p
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut