• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

10 millions ! C'est le nouveau budget des Dragons Catalans !

[MENTION=1713]Heavy-Winger[/MENTION] d'accord avec toi sauf sur les joueurs de l'USAP ! Peut être que si dans les rangs des Dracs il y avait des joueurs de niveau elite 2 (bien loin de la superleague) tu direz pas le contraire ! Nous nous avons des mecs au club (pas tous) a qui nous faisons signer des contrat de 2 saisons alors qu'ils ont le niveau de certains supporters en tribune qui evolue en eux même en Federal !

Perso moi je suis super content pour les Dragons et je souhaite réellement que vous rameniez un titre !

Vous avez du faire dans la précipitation, peu de joueurs étaient libres, vous avez eu le "reste"... c'est des gars assez limités dans la Pro D2 mais ils ont besoin de soutien car ils le voient bien, qu'ils galèrent. Je pense que la possibilité de monter directement n'a jamais été envisagée par le staff, il y avait trop peu de marge. Vous vous débrouillez bien pour une première saison et honnêtement, la montée avec un tel effectif serait très difficile à assumer l'an prochain.

Cargols, tu es un rigolo LoL. Pendant ce temps, tous nos matches à domiciles sont retransmis à la TV, on a un très fort soutien des supporters Anglais (ils comptent aussi). D'ailleurs on a tellement peu de réussite qu'on a fait que 10 000 personnes à Lens (terre de rugby s'il en est...). Dé-serre les dents, Cargols, tu vas te limer les gencives.

Aussi, il faut comprendre que Goze vous a fait très mal, à coup sur il vous a perdu des sponsors, qui voudrait investir dans un club à l'économie bancale, avec des trous cachés partout? Lui, c'est le fossoyeur du XV.
 
Aussi, il faut comprendre que Goze vous a fait très mal, à coup sur il vous a perdu des sponsors, qui voudrait investir dans un club à l'économie bancale, avec des trous cachés partout? Lui, c'est le fossoyeur du XV.

Avec une phrase comme celle là, tu t'ai fait sur ce forum au moins:
-Une moitié d'ennemi :231183:
-Une moitié d'ami ! :231183:

Bienvenu au club !! hahahaha
:6775:
 
vous avez du faire dans la précipitation, peu de joueurs étaient libres, vous avez eu le "reste"... C'est des gars assez limités dans la pro d2 mais ils ont besoin de soutien car ils le voient bien, qu'ils galèrent. Je pense que la possibilité de monter directement n'a jamais été envisagée par le staff, il y avait trop peu de marge. Vous vous débrouillez bien pour une première saison et honnêtement, la montée avec un tel effectif serait très difficile à assumer l'an prochain.

Cargols, tu es un rigolo lol. Pendant ce temps, tous nos matches à domiciles sont retransmis à la tv, on a un très fort soutien des supporters anglais (ils comptent aussi). D'ailleurs on a tellement peu de réussite qu'on a fait que 10 000 personnes à lens (terre de rugby s'il en est...). Dé-serre les dents, cargols, tu vas te limer les gencives.

aussi, il faut comprendre que goze vous a fait très mal, à coup sur il vous a perdu des sponsors, qui voudrait investir dans un club à l'économie bancale, avec des trous cachés partout? Lui, c'est le fossoyeur du xv.


exactement !
 
J ai de la famille a lyon ils savent meme pas qu il y a un club français de haut niveau a 13, a part 2 département en france tout le monde s en tape complet de ce sport, si vous voulez concurrencer l usap dans les coeurs faudra déjà passer les frontières de l aude pour ce faire connaître, sur les antennes tv sport plus et eurosport font plus d audience qu un match des dragons sur bein ... avec ça ta deja compris ! Soyez ravis les 13 vous avait un budget plus gros que l usap et vous etes 2 a suivre votre équipe

Seria jo el segon ?

Plus sérieusement, on voit ce qu'un peu de distance apporte dans la lucidité de l'analyse ; 200% d'accord avec Heavy-Thinker. Même si je suis aussi frustré que bien d'autres membres du forum, il faut abandonner la pédagogie à la française, la pédagogie des mauvaises notes, et admettre que ce n'est pas en tapant sur les joueurs que tu les encourages à progresser. Voyez les premiers résultats du nouvel entraîneur du MHR.

Ambdos representen els Catalans. Visca l'USAP i visquin els Dracs !
 
Dernière édition par un modérateur:
Le président Rivière a annoncé ( il y a environ un mois ) chez notre partenaire privilégié le garage Ford
Chemin de la fosseille et au cours d ' une reception que notre budget etait de 10 M .
Les dragons annoncent aujourd'hui un partenaire du nom de Hop , c est certainement grâce a l'apport de ce nouveau sponsor qu ils arrivent au meme chiffre .
 
Retour
Haut