• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : L'ancien Talonneur Du Rcnm, Koto Vuli, Devrait S'engager Pour Un An

Sur la question des effectifs, il faut être un minimum objectif.
Non l'USAP n'est pas la seule équipe à avoir un bel effectif ! L'effectif de Biarritz est très intéressant et ressemble beaucoup au notre. Celui de Bayonne est très sous-estimé mais je le trouve meilleur que celui d'il y a deux ans. Il a un peu perdu en qualité (Monribot, Lovobalavu) mais il est meilleur en quantité et très équilibré.
Non l'USAP n'est pas la seule à avoir des postes moins étoffés que les autres ! Si on prend les effectifs de Biarritz et Bayonne, justement, sur certains postes, ils sont également à poil.

Il ne faut pas faire de l'USAP l'archi favori mais il ne faut pas non plus exagérer dans l'autre sens. Evidemment qu'on fait toujours parti des favoris.
Ce n'est pas le remplacement de Mach avec un temps de jeu et un niveau qui diminuaient fortement d'année après année et des cervicales qui couinent par un Fidjien de 37 ans qui va tout remettre en cause non :cogite: Evidemment que la déception est grande, mais il ne faut pas abuser non plus quand même !
 
On a un bel effectif dans son ensemble mais on est limité sur des postes clés comme le poste de talonneur et de 9. Le staff sera dans l'obligation de faire jouer toujours les mêmes car l'effectif est juste en qualité sur ces postes clés. Si on a pas de blessés à ces postes, on pourra s'en sortir mais si on a un blessé sur un de ces postes durant un bloc, on peut se pourrir la saison avec ces économies de peaux de chandelles que le président a voulu faire en recrutant le fidjien.
Et je parles pas non plus de nos 2 piliers droits qui rencontrent des problèmes physiques.
 
Retour
Haut