• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : L'ancien Talonneur Du Rcnm, Koto Vuli, Devrait S'engager Pour Un An

Voici un extrait intéressant de l'interview de Lanta sur L'Indep juste après l'annonce de la fin de carrière de Mach (je cite mot pour mot) : "On doit maintenant lui trouver un remplaçant, sans se précipiter, car il ne faut pas faire un choix à moitié. Même si on a confiance en Raphaël Carbou, qui a passé un cap, on cherche un numéro 1".

Ça tord un peu le cou à l'idée que les dirigeants du sportif avaient en tête l'idée d'installer Carbou en talon, non ? Sacrée marque de confiance pour le bonhomme.
 
Une petite question : connaissez-vous sa situation contractuelle ? D'ailleurs, je ne sais même pas trop comment ça marche avec les clubs de Fédérale.
Car il me semble que les joueurs "chômeurs" ne sont pas comptabilisés dans un premier temps comme des joueurs supplémentaires. Ca peut toujours avoir des conséquences pour la suite sachant que l'an passé on a recruté nos deux joueurs supplémentaires.
 
Retour
Haut