• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : L'ancien Talonneur Du Rcnm, Koto Vuli, Devrait S'engager Pour Un An

Pourquoi tu as peur de perdre ton investissement? si investissement il y a.. sinon.. tu n'a qu'à attendre ceux qui décident et payent..

Il me semble que tu m'as mal compris , j'abondais les propos de jeanpeu+ en émettant une ou deux hypothèses de plus , celle qui ferait que nous pourrions ne plus avoir la même somme disponible pour un talonneur que celle que nous avions envisagée pour Mach ce qui m'amenait à poser la question de savoir où on en est question nombre d'abonnements; ou celle de recommandations de la DNACG nous demandant de réduire la voilure du budget de l'équipe fanion !
Pour ce qui est de perdre mon investissement , tu as vu juste il n'y en a pas pour la bonne et simple raison c'est que je vis sur Toulouse (Blagnac plus précisément) et que je ne viens dans les PO que quelquefois par an aussi si je dois venir voir l'USAP à Giral ce ne peut-être qu'au coup par coup !:top:
 
Il me semble que tu m'as mal compris , j'abondais les propos de jeanpeu+ en émettant une ou deux hypothèses de plus , celle qui ferait que nous pourrions ne plus avoir la même somme disponible pour un talonneur que celle que nous avions envisagée pour Mach ce qui m'amenait à poser la question de savoir où on en est question nombre d'abonnements; ou celle de recommandations de la DNACG nous demandant de réduire la voilure du budget de l'équipe fanion !
Pour ce qui est de perdre mon investissement , tu as vu juste il n'y en a pas pour la bonne et simple raison c'est que je vis sur Toulouse (Blagnac plus précisément) et que je ne viens dans les PO que quelquefois par an aussi si je dois venir voir l'USAP à Giral ce ne peut-être qu'au coup par coup !:top:


Pour les abonnements. tu te rends sur la billetterie et tu regardes les places restantes .. cela semble pas trop mal engagé.
Moi aussi malheureusement je ne suis pas sur place (assez loin étranger ) et je ne viens que pour quelques matchs.. mais j'ai toutefois mon abonnements avec mes moyens en Vaque
 
En tout cas, ce ne sera pas Maxime Gau. Contrairement à la première annonce de son club, il a finalement prolongé.
À l'USAP, on a le feuilleton du talon avec Vuli (et finalement peut être Lam).
À La Rochelle, ils ont le leur avec Gau.
=>
La Rochelle se sépare d’un joueur
La-Rochelle-illustration.jpg

Alors qu’il avait récemment prolongé son contrat avec le Stade Rochelais pour 3 saisons supplémentaires, le pilier Maxime Gau (26 ans) ne portera finalement plus les couleurs du jaune et noire.

Ce vendredi, via son compte twitter, le club maritime a informé qu’il s’était séparé du joueur d’un commun accord.
 
43 minutes que l'info est parue et encore personne pour suggérer qu'on le fasse signer à l'USAP ?

******, tout se perd...:(

lol
 
Pourquoi m'avoir mis un "j'aime pas" @Océan ?
Je ne fais que relayer l'info en montrant qu'on n'est pas le seul club à avoir un feuilleton à rallonge à la Santa Barbara...
D'ailleurs au passage il s'est engagé au Stade Français en tant que joueur additionnel Équipe de France ^^
 
Pourquoi m'avoir mis un "j'aime pas" @Océan ?
Je ne fais que relayer l'info en montrant qu'on n'est pas le seul club à avoir un feuilleton à rallonge à la Santa Barbara...
D'ailleurs au passage il s'est engagé au Stade Français en tant que joueur additionnel Équipe de France ^^
Pardon, c'était une erreur que j'ai corrigé.
 
Retour
Haut