Y-a-t-il un vrai projet USAP / Top 14?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par North-Catala, 17 Mai 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 989 / 159 / -36
    C'est une conséquence de la première augmentation du capital en 2013 à la fin de sa première année . Ils voulaient que les autres anciens actionnaires (pro et anti Dagrenat confondu) crachent au bassinet mais ne voulait faire aucune concession, aucun partage d'information et de décision : C'est moi le patron , vous vous payer et vous n'avez rien à dire . Paga i calla . Depuis , il paye et il commande .

2. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 788 / 213 / -21
    Quand on regarde ce soir, les maillots de begles et de Montpellier composés de multiples sponsors nationaux, par rapport à celui de l'usap qui n'arrive pas à attirer 1 sponsor de renom, il est là le boulot que doit faire le club si on veut augmenter le budget et pérenniser le club en top14

3. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 277 / 104 / -12
    C'est vrai, et quand on voit sur l'arrière des shorts de l'UBB "Bistrot régent" on se dit que des fois l'endroit où est plancardée la publicité se veut explicite du produit! hahahaha

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 481 / 85 / -9
    Guère mieux pour 'USAP sur l'arrière du short : le "O" du Sponsor est placé juste à l'endroit ciblé ... haha