• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y-a-t-il un vrai projet USAP / Top 14?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 429
Réactions
9 453
Waouh super commentaire sérieux Expliques moi tu as l'air tellement fort pour casser les gens mais pour expliquer ton point de vu... C'est le néant comme le président de l'USAP pas étonnant que tu te retrouves en lui

Tu l as sorti d oû celui là ? Je te remercie pour ta fidélité c est touchant.
J ai du mal à me retrouver en moi alors riviere... si tu savais comme je m en fous de riviere.
Je dis justement qu en dehors du 66, beaucoup de clubs galerent, qu on est un departement fauché et qu avant riviere on n avait pas de gros investisseurs (besson tu te souviens ?), la seule différence c est qu on luttait contre bourgoin, mt de marsan et pas toulon ou le racing.
Biarritz qui ne peut pas payer son eau c est du néant comme argument ? Narbonne qui ne peut meme pas rester en d2 ? Grenoble qui était en top 14 avec nous il y a 4 ans ils sont oû ? Agen ?
Bref j'énonce des faits, mon point de vu c est le classement du midol, tous les petits galerent à part la rochelle et castres, et parmi les petits on est les mieux classés...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
9 page pour dire que l'Usap , dans les conditions actuelles n'a pas sa place en TOP 14:cogite::cogite::cogite:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Avec l’ensemble des raisons et les éléments à améliorer. Un forum en fait…
C'est toujours facile de dire ce qui ne va pas , ce serait mieux vraiment mieux de dire comme y remédier
Yaqua et ilfautque à vos clavier .
PS L'entrée des sopporteurs au capital de l'Usap n'a pas marché . Et les "collectivités" c'est à dire ma poche , trouvé autre chose
 

North-Catala

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2021
Messages
106
Réactions
161
C'est toujours facile de dire ce qui ne va pas , ce serait mieux vraiment mieux de dire comme y remédier
Yaqua et ilfautque à vos clavier .
PS L'entrée des sopporteurs au capital de l'Usap n'a pas marché . Et les "collectivités" c'est à dire ma poche , trouvé autre chose
On a assez répondu à ces questions et les solutions ont été mentionnées dans de nombreux posts. On n'est pas des exécutifs. on est des supporteurs et on fait ce qu'on doit faire à notre niveau. Si tu ne souhaites pas qu'on parle de l'avenir du club, j'accepte ton choix.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
Pour la "nieme" fois l'Assemblée Générale se tiendra lundi avec une nouvelle "augmentation du capital" ...cette fois de 620 000 Euros soit l'émission de 62 000 000 actions nouvelles de 0.01 euro .................qui seront entièrement souscrites par F RIVIERE (il doit être multi milliardaire en actions de la SASP USAP :D:D:D:D:D:D:D ! ) .

Ce sont les fameuses "pichenettes" qui servent en fait à "combler" des trous mais en aucune façon à investir ici ou là ...

Le montant nominal des actions de l'USAP souscrites en juillet 2014 par les nouveaux actionnaires d'alors venus "aider modestement " l'USAP était de 2.40 euros ...........leur perte en capital s'élève donc , 8 ans aprés , à 99.5 %....:eek::eek::eek::eek:

bon , on s'en fout un peu , nous les "petits" mais comment pourrait faire F RIVIERE pour motiver des "financiers" ? Comment trouver des fonds qui ne soient pas des "fonds perdus" d'avance ....?

A ceux qui lui conseillent de s'entourer d'autres actionnaires ....peine perdue désormais ; le seul moyen d'aider efficacement notre club :

pour les sociétés commerciales ou industrielles : devenir sponsor ou partenaire commercial
pour des particuliers : s'abonner en 1 et si plus riche , financer des "hospitalités" en loges ou autres

Autre opportunité , lui trouver un "remplaçant" pouvant lui racheter ses milliards d'actions à 0.01 euro ...

YAKAFAUKON appelé au parloir ?
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Pour la "nieme" fois l'Assemblée Générale se tiendra lundi avec une nouvelle "augmentation du capital" ...cette fois de 620 000 Euros soit l'émission de 62 000 000 actions nouvelles de 0.01 euro .................qui seront entièrement souscrites par F RIVIERE (il doit être multi milliardaire en actions de la SASP USAP :D:D:D:D:D:D:D ! ) .

Ce sont les fameuses "pichenettes" qui servent en fait à "combler" des trous mais en aucune façon à investir ici ou là ...

Le montant nominal des actions de l'USAP souscrites en juillet 2014 par les nouveaux actionnaires d'alors venus "aider modestement " l'USAP était de 2.40 euros ...........leur perte en capital s'élève donc , 8 ans aprés , à 99.5 %....:eek::eek::eek::eek:

bon , on s'en fout un peu , nous les "petits" mais comment pourrait faire F RIVIERE pour motiver des "financiers" ? Comment trouver des fonds qui ne soient pas des "fonds perdus" d'avance ....?

A ceux qui lui conseillent de s'entourer d'autres actionnaires ....peine perdue désormais ; le seul moyen d'aider efficacement notre club :

pour les sociétés commerciales ou industrielles : devenir sponsor ou partenaire commercial
pour des particuliers : s'abonner en 1 et si plus riche , financer des "hospitalités" en loges ou autres

Autre opportunité , lui trouver un "remplaçant" pouvant lui racheter ses milliards d'actions à 0.01 euro ...

YAKAFAUKON appelé au parloir ?
Et s'il accordait, au bout d'un an, une action gratuite pour 10 détenues ?
:D
 
Haut Bas