• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

XV de France : le Catalan Melvyn Jaminet dans le groupe des 42 pour préparer le Tournoi des...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 480
Réactions
4 865
pourquoi voulez vous que dulin prenne la place de jaminet,Dulin on sait ce qu'il apporte,pas besoin de le "tester",alors que jaminet si tu lui donnes de la confiance et qu'il progresse encore...tu ajoutes son statu de buteur n°1,sa jeunesse etc
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
pourquoi voulez vous que dulin prenne la place de jaminet,Dulin on sait ce qu'il apporte,pas besoin de le "tester",alors que jaminet si tu lui donnes de la confiance et qu'il progresse encore...tu ajoutes son statu de buteur n°1,sa jeunesse etc

Jaminet jouera contre l italie, il sort d une victoire et d un match propre contre les... blacks y a pire. C est le buteur numéro un. Contre l'italie il ne devrait pas trop etre en difficulté. Après le tournoi se joue l hiver, à par au illenium ça peut etre gras, il va prendre hogg et les irlandais sous les quilles, les coups de pieds croisés décroisés des anglais. S il est au niveau de ces dernieres prestations avec nous il sera en danger.
C est un pur 15, sur le banc il a peu d intéret surtout avec du 6 +2
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Jaminet jouera contre l italie, il sort d une victoire et d un match propre contre les... blacks y a pire. C est le buteur numéro un. Contre l'italie il ne devrait pas trop etre en difficulté. Après le tournoi se joue l hiver, à par au illenium ça peut etre gras, il va prendre hogg et les irlandais sous les quilles, les coups de pieds croisés décroisés des anglais. S il est au niveau de ces dernieres prestations avec nous il sera en danger.
C est un pur 15, sur le banc il a peu d intéret surtout avec du 6 +2
Mais ça pourrait être intéressant de le retester en demi d'ouverture. Pourquoi pas lors d'un match de coupe d'Europe? Contre Trevise par exemple? Pas avec l'équipe France bien entendu. N'oublions pas qu'il a été demi d'ouverture avant d'être arrière, je suis sûr qu'il serait lion d'être dégueulasse et se débrouillerait mieux que d'autres...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
Ce qui est rassurant c'est que melvyn reste convoqué en équipe de France malgré qu'il soit à l'USAP . La fameuse époque où les sélectionneurs poussait les mecs à rejoindre les clubs du haut de tableau semble révolue...du moment que tu joues en top 14 c'est bon.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Ce qui est rassurant c'est que melvyn reste convoqué en équipe de France malgré qu'il soit à l'USAP . La fameuse époque où les sélectionneurs poussait les mecs à rejoindre les clubs du haut de tableau semble révolue...du moment que tu joues en top 14 c'est bon.

Peu importe y a aucun international à brive, pau (hastoy étant déja en route), usap, b.o. Le c.o qui joue régulièrement perd ses plus gros joueurs. Et galthié prefera tjrs voir jaminet contre les wasps qu en tribune à applaudir plana qui joue contre des roumains...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Mais ça pourrait être intéressant de le retester en demi d'ouverture. Pourquoi pas lors d'un match de coupe d'Europe? Contre Trevise par exemple? Pas avec l'équipe France bien entendu. N'oublions pas qu'il a été demi d'ouverture avant d'être arrière, je suis sûr qu'il serait lion d'être dégueulasse et se débrouillerait mieux que d'autres...

Moins mauvais que nos pas bon mais il n a pas le gabarit pour tenir à long terme si près de la ligne, il est très bon qd il a du champ, tu réduires ses points forts et exposer ses points faibles. Si t es obligé de le mettre en 10 c est que t as pas tedder donc voir jaminet en 10 avec dubois arriere je préfère ne pas l envisager...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
Je vais me faire taper dessus mais vu le niveau actuel de jaminet je pense qu'il perdra sa place pendant le tournoi. Je sais pas pourquoi mais il est vraiment pas aérien. Très très fort au but mais bcp d'erreurs avec lusap qui lui seront impardonnable en edf. Je suis pas convaincu encore par jaminet à l'arrière de ledf et encore moins avec lusap dans le jeu et seulement dans le jeu. Au but il est terriblement bon
 
Haut Bas