• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

XV de France : le Catalan Melvyn Jaminet dans le groupe des 42 pour préparer le Tournoi des...

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 117
Réactions
5 953
Il se peut que les 5 lyonnais soient libérés, même si je me dis que Tao et Bamba ont une chance d'y être.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
842
Réactions
1 220
Cretin y sera aussi , c'est l'un des capitaines de la touche avec Woki ...
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
galtier a toujours eu la politique de l homme en forme
il risque d y avoir des surprises
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 862
Jaminet vu ses matchs en EDF il a au moins 2-3 jokers, son profil est assez rare
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 287
Avec Bamba, Romain Tao, Cretin, Couilloud, 5 absents importants pour rééquilibrer nos chances ...
A part Bamba,Tao et peut-être Berdeu,du fait de l’absence de Jalibert,les autres seront libérés le mercredi ou le jeudi pour jouer contre nous.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 656
Avec Bamba, Romain Tao, Cretin, Couilloud, 5 absents importants pour rééquilibrer nos chances ...

pas sur. les lyonnais sont souvent des 3 choix a part Romain peut être les autres ?? si Dupont blesse ca peut bloquer couilloud peut être cretin ? mais j y crois pas trop en tous cas les 5 ci dessus ne seront pas absents
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 656
Jaminet vu ses matchs en EDF il a au moins 2-3 jokers, son profil est assez rare
au pire il sera remplaçant a moins que Galthier ait envie de nous faire une fleur sait on jamais contre l Italie il prend pas bcp de risques mais d un autre cote ce serait dur d enlever l arrière qui jouera l Italie s il fait une bonne prestation
 
Haut Bas