• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

XV de France : le Catalan Melvyn Jaminet dans le groupe des 42 pour préparer le Tournoi des...

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
853
Réactions
685
C'est bien , dans 2 mois, il aura peut être un tournoi dans la poche (grand chelem ?) et un titre de meilleur réalisateur du tournoi.
Je suis d'accord avec vous qu'il a trop tenté mais j'ai quelques souvenirs d'actions contre Pau et le Stade Français à Giral où nos 3/4 ne savent pas quoi faire et lui donne un ballon pourri. Le staff et les 3/4 doivent mettre en place des tactiques pour créer des décalages, notamment sur le jeu de ligne. Pas lui donner le ballon et débrouille toi.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Le problème à l'USAP c'est que quand il perce il n'a aucun soutien, contre Castres il pense que Rodor sera là parce qu'ils se font signe sauf qu'au moment du placage Rodor est à l'Ouest (devant Jaminet), et derrière on peut apprécier la vitesse d'Ecochard sur le repli défensif... En EdF tu auras dans 95% des cas un Dupont à côté de toi dès que tu casses la première ligne défensive.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 447
Réactions
2 986
Je pense que pour le coup Fernandez ne l'aide pas (si nous parlons de la même action).
Mais je suis d'accord, globalement, il est décevant par rapport a la saison dernière.

Ça c’est l’action contre Paris.
Contre Clermont il réceptionne mal le ballon et se fait plaquer dans l’en-but 1 secondes avant la fin du match
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ça c’est l’action contre Paris.
Contre Clermont il réceptionne mal le ballon et se fait plaquer dans l’en-but 1 secondes avant la fin du match
Ca m'a rappelé la même action face à l'Australie lors du premier test.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 447
Réactions
2 986
Ca m'a rappelé la même action face à l'Australie lors du premier test.

Tout à fait, et je pense que lui aussi a eu le même rappel. A la différence c’est qu’en Australie Iribaren lui envoie une ***** alors que là il se fout tout seul dans la *****.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Ça c’est l’action contre Paris.
Contre Clermont il réceptionne mal le ballon et se fait plaquer dans l’en-but 1 secondes avant la fin du match
Ah oui, je m'en souviens, désolé.
 
Haut Bas