• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina aperçu à Clermont...

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Si Vaha veut partir qu'il s'en aille.L'essentiel est que l'USAP essaye de retirer de son depart le maximum d'argent,et puisse conserver Tao le plus longtemps possible,car il est bien meilleur et le vrai espoir pour nous et l'equipe de france c'est Tao.vAHA ou pas ,au train ou vont les choses ,l'année prochaine nous jouerons le maintien

Pouvoir conserver Tao5 "le plus longtemps possible" c'est pas forcément grâce à l'argent qu'on récupérerait du départ qu'on pourra le faire.
Après si Vaha part, cela peut aussi donner des envies de départ pour Romain ! Ils évoluent bien ensemble.
Tu dis que Tao est bien meilleur, l'un joue 4, l'autre 5.
On le voit pas souvent dans les airs le Tao !
Puis ta dernière phrase je la trouve pas logique par rapport au reste de ton message.
 

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
60
Réactions
0
[MENTION=1004]pixe[/MENTION]
Disons que tu ne m'inspires pas trop...un peu trop d'agressivité de ta part alors que mon post initial n'avait rien de polémique.
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 550
Réactions
4 257
Ville
x
Vaha , d'ailleurs , si nous regardons bien ses dernières prestations avec le club , Delpoux l'a me semble-t-il bien compris , semble plus distant dans le jeu , moins impliqué . Il lui reste un encore an , sauf si Clermont rachète le contrat .
Mais en aucun cas , ce n'est bon signe si les joueurs commence à présent , un an avant , à déjà avoir la tête ailleurs .
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
si tu le dit!LoL
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 550
Réactions
4 257
Ville
x

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Haut Bas