• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vaahamahina et Guirado rentrent à la maison

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Bon et bien voilà...certes ils doivent être déçu mais bon on ne va pas s'en plaindre non plus.....mais le travail paye et ils auront la place qu'ils méritent en EFD bientôt.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Bon et bien voilà...certes ils doivent être déçu mais bon on ne va pas s'en plaindre non plus.....mais le travail paye et ils auront la place qu'ils méritent en EFD bientôt.

Pour la CDM 2015, mais d'ici là, porteront-ils nos couleurs ????
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Les 23 - plutôt classique / aux 33

Avants : Domingo, Forestier, Kayser, Szarzewski, Debaty, Mas, Maestri, Papé (cap), Suta, Chouly, Nyanga, Ouedraogo, Picamoles

Arrières : Machenaud, Parra, Michalak, Trinh-Duc, Clerc, Dulin, Fofana, Fritz, Huget, Mermoz
J'avais pas suivi ... mais quelle petite équipe de France !!! Zéro sur toute la ligne ! mrgreen
 

es aqui

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
50
Réactions
0
Vraiment decu pour guillem,je suis d'accord avec vous,il merite l'equipe de france,mais je crois que psa comme sélectionneur c'est une grosse escroquerie,si le sorcier moustachu fini pas selectionneur de l'equipe de france,j'y vois bien un fabien galthier a la place.....ya qua voir ce qu'il fait avec montpellier :cool:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Anti-Usap peut-être pas , mais pro RCT certainement.
On parit quoi que Plante et Vahaa vont rejoindre Mermoz l'an prochain ????

bé voyons,a ce rythme toulon va se retrouver avec 240 contrats pro dansl'effectif!
 
Haut Bas