Vaahamahina et Guirado rentrent à la maison | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Vaahamahina et Guirado rentrent à la maison

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
C'est une bonne nouvelle pour l'Usap les deux catalans Guirado et Vaahamahina n'ont pas été pris pour le match face à l'Australie et ils pourront donc jouer contre Biarritz.
Vaahamahina pourrait même pourquoi pas être titulaire en troisième ligne vu les absences de Strokosch et de Léo.
Une troisième ligne Narraway - Guiry - Vaahamahina aurait vraiment fière allure.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
127
Les 23 - plutôt classique / aux 33

Avants : Domingo, Forestier, Kayser, Szarzewski, Debaty, Mas, Maestri, Papé (cap), Suta, Chouly, Nyanga, Ouedraogo, Picamoles

Arrières : Machenaud, Parra, Michalak, Trinh-Duc, Clerc, Dulin, Fofana, Fritz, Huget, Mermoz
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
90
Voilà enfin une nouvelle qu elle est bonne!!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 557
Réactions
205
Dommage pour eux (surtout Guilhem qui fait un début de saison à fond les ballons) mais tant mieux pour nous LoL
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
90
Quand je dis ça c est surtout pour le club car c est clair que eux doivent être déçus
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 942
Réactions
2 912
Ils feront du bien contre Biarritz. Et souhaitons leur d'avoir une sélection bientôt (sans doublon:6775:)
 

Publicité

Haut Bas