• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vaahamahina et Guirado rentrent à la maison

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Si on en revient à Guirado, c'est un MONSTRE!!! Sur toutes ces charges il en met plus d'un sur les fesses!! Après OK sur ces lancers en touche c'était BOF BOF, mais aujourd'hui on voit qu'il l'a travaillé, et je le vois à tous les matchs, il veut l'EDF!! Après je me répète, mais n'était-ce pas Servat (meilleur talon au monde...) qui l'avait recommandé pour le remplacer au ST?? Ca veut tout dire.... Et même Kayser, avait déclaré ne pas s'attendre à être sélectionné avec la concurrence. C'est à croire que PSA ne regarde pas les matchs... Guigui est plein d’enthousiasme, d'envie, il se bat pour le maillot... Si on regarde USAP Racing on voit bien que Guirado est au dessus de Sarwezky
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour moi à la tête de l'Italie, il va en étonner plus d'un!!!! Il est allé jusqu'à apprendre l'italien en quelques jours, pour son équipe nationale!!!! C'est pas énorme ça??



Pour être sélectionneur de l'EDF il va devoir apprendre le pardessus, le cigare et les repas qui durent 5 heures ( sans l'appéro ni le dijo LoL)
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Si on en revient à Guirado, c'est un MONSTRE!!! Sur toutes ces charges il en met plus d'un sur les fesses!! Après OK sur ces lancers en touche c'était BOF BOF, mais aujourd'hui on voit qu'il l'a travaillé, et je le vois à tous les matchs, il veut l'EDF!! Après je me répète, mais n'était-ce pas Servat (meilleur talon au monde...) qui l'avait recommandé pour le remplacer au ST?? Ca veut tout dire.... Et même Kayser, avait déclaré ne pas s'attendre à être sélectionné avec la concurrence. C'est à croire que PSA ne regarde pas les matchs... Guigui est plein d’enthousiasme, d'envie, il se bat pour le maillot... Si on regarde USAP Racing on voit bien que Guirado est au dessus de Sarwezky

oui, mais ne le cri pas sur tout les toits!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Si on en revient à Guirado, c'est un MONSTRE!!! Sur toutes ces charges il en met plus d'un sur les fesses!! Après OK sur ces lancers en touche c'était BOF BOF, mais aujourd'hui on voit qu'il l'a travaillé, et je le vois à tous les matchs, il veut l'EDF!! Après je me répète, mais n'était-ce pas Servat (meilleur talon au monde...) qui l'avait recommandé pour le remplacer au ST?? Ca veut tout dire.... Et même Kayser, avait déclaré ne pas s'attendre à être sélectionné avec la concurrence. C'est à croire que PSA ne regarde pas les matchs... Guigui est plein d’enthousiasme, d'envie, il se bat pour le maillot... Si on regarde USAP Racing on voit bien que Guirado est au dessus de Sarwezky


Ou bien qu'il compte être en vacances en juin mrgreen
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
oui, mais ne le cri pas sur tout les toits!

On a pas à s'en faire, PSA est une tête de mule, pire que nous Catalans...
En tout cas, indirectement on est pénalisés, comment voulez vous prolonger Planté, s'il sait que les portes de l'EDF lui sont fermés?? Limite PSA ne prendrait pas Mas, j'ai l’impression que ça dérange personnes!! PSA fait passer ses intérêts personnels anti USAP avant l'équipe nationale!! Vivement que Brunel prenne la tête de l'EDF :231183: :231183:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Quand je dis ça c est surtout pour le club car c est clair que eux doivent être déçus

Alors,s' ils rentrent demain allez à l'aéroport les applaudir et leur dire que vous êtes contents qu'ils soient revenus, ça leur mettra du baume au coeur.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On a pas à s'en faire, PSA est une tête de mule, pire que nous Catalans...
En tout cas, indirectement on est pénalisés, comment voulez vous prolonger Planté, s'il sait que les portes de l'EDF lui sont fermés?? Limite PSA ne prendrait pas Mas, j'ai l’impression que ça dérange personnes!! PSA fait passer ses intérêts personnels anti USAP avant l'équipe nationale!! Vivement que Brunel prenne la tête de l'EDF :231183: :231183:

Anti-Usap peut-être pas , mais pro RCT certainement.
On parit quoi que Plante et Vahaa vont rejoindre Mermoz l'an prochain ????
 
Haut Bas