• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vaahamahina et Guirado rentrent à la maison

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
pour l'usap c'est bien qu'il y ait une pipe a la tete de l'EDF?parce que preferer Kayser qui ne montre rien et Suta seconde ligne moyen de plus de trente ans à Guirado en pleine bourre et a Vahamina colosse qui represente l'avenir ,il faut quand meme le faire
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Vraiment decu pour guillem,je suis d'accord avec vous,il merite l'equipe de france,mais je crois que psa comme sélectionneur c'est une grosse escroquerie,si le sorcier moustachu fini pas selectionneur de l'equipe de france,j'y vois bien un fabien galthier a la place.....ya qua voir ce qu'il fait avec montpellier :cool:

Ils auraient pu le prendre à la place de ML, puis à la place de PSA et ils ne l'ont pas fait, donc à moins de les virer tous, c'est pas demain la veille mrgreen
 

es aqui

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
50
Réactions
0
pour l'usap c'est bien qu'il y ait une pipe a la tete de l'EDF?parce que preferer Kayser qui ne montre rien et Suta seconde ligne moyen de plus de trente ans à Guirado en pleine bourre et a Vahamina colosse qui represente l'avenir ,il faut quand meme le faire

Ouai,comme tu dit faut le faire....et il l'a fait,et il a meme oublier adrien planté qui a mon avis a largement ca place en selection,favoritisme?copinage???:cool:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
une évidence en même temps ...
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Ouai,comme tu dit faut le faire....et il l'a fait,et il a meme oublier adrien planté qui a mon avis a largement ca place en selection,favoritisme?copinage???:cool:

Ou tout simplement "AMATEURISME" "MAUVAIS NIVEAU" "NON PROFESSIONNALISME"
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
A la limite, Planté cette saison, n'a été excellent que sur les deux derniers matchs, soit après le choix de PSA. (Après sur le reste de sa carrière il mérite largement, même si les sélectionneurs préfèrent des profils plus finisseurs).
Ensuite Suta, je ne sais pas ce qu'il fait là, il y a bien meilleur à ce poste et pas forcement à l'USAP. Et tu fais pas démarrer une carrière international à un gars à 30 à moins qu'il soit vraiment exceptionnel, et ce n'est pas son cas. Ensuite Guilhem, c'est le meilleur talonneur de France actuellement, et faut avoir de la ***** dans les yeux pour ne pas le remarquer. Finalement, déçu que l'on ait pas Fickou, car je l'aurai préféré à un Fritz, certes très gros défenseurs, mais coffre à ballon et peu intéressant en attaque. Fickou-Fofana ou Fickou-Mermoz, ça avait de la gueule, mais il est vraiment jeune. Bref, PSA, c'est un imposteur, il lui manque juste la grosse moustache avec les grosses lunettes. Le gros nez, il l'a déjà !
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
PSA... Une éenigme à lui tout seul...

Un type qui a pour tout palmarès d'entraineur un titre de premiership avec Sale, même pas foutu à Toulon de faire jouer à leur niveau la pléiade de stars que Boudjellal lui a payé, alors que dès son départ, Laporte a commencé à ramener des résultats. Et cette sainson, on n'en parle même pas...

C'est une pompe... C'es avec ça q'on est censé être champion du monde en 2015 ?

D'un autre côté, ça nous arrange qu'il nous laisse nos joueurs à disposition, et dans sa grande bonté, il aurait aussi pu nous laisser Mas...

Mais c'est dommage pour eux, surtout pour Guilhem qui mérite. Au regard de ses dernières prestations, qui mérite 100 fois la place de Kayser. Vahaa, sa place était aussi dans le groupe, mais c'est rare de voir un nouvel appelé dans le groupe la première fois, alors on pouvait s'y attendre.
 
Haut Bas